Marché de Noël 2012

Publié le 16 Décembre 2012

 

1

 

Hier avait lieu le marché de noël de l'école de notre village Il faisait à peine plus chaud que l'année dernière mais une invitée s'est incrustée et a un peu gacher la fête : la pluie ! Du coup, sitôt que les enfants ont eu fini de chanter, Jérome et ses frères ( arrivés vendredi pour 1 semaine de vacances chez nous ) ont pris les enfants et sont rentrés à  la maison. Je les ai rejoint après avoir acheté 6 parts de tartiflette pour notre repas du midi, on s'est bien fait explosé le ventre !

 2

 

C'était un beau marché, les maitresses ont une fois de plus montrer leur savoir-faire et leur créativité en terme de bricolage et décoration de noël. Leur stand a cartonné, comme d'habitude !

3

4

5

6

 

Le stand de l'amicale était aussi bien fourni en corbeille de douceurs à offrir ou à s'offrir. Pour ce qui est de mes bricolages, le bilan est plutot positif : J'ai vendu 3 sapins à 3€ ( sur 3 ), La seule pochette cadeau que j'ai fait à 2€, 6 bottes de lutins ont trouvé preneur sur 12 ( mais je pense que le prix de 6€ était à peine trop élevé ), j'ai également vendu 3 photophores à 2€ sur 5. Ce qui a rapporté 53€ à l'amicale, un joli score je trouve. 

7

 

 En attendant notre tour de chant, les enfants ont fait des coloriages et dégusté des sucettes au chocolat.

8

 9

 11

 12

 10

 Comme je ne l'ai ai pas toutes vendues, j'ai pu récupérer 5 bottes de noël et les customiser avec nos initiales. Je les garnirai de chocolat. Les plus observateurs peuvent découvrir en exclu la première lettre de notre petite Cerise, ne me demandez pas le prénom en entier, c'est une surprise !

13

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non ce que je veux dire c'est que tu mélanges des syllabes connues dans les prénoms pour en créer de nouveaux! (cf ta fille) Mais tu confirmes bien cette théorie avec ton "Vous ne trouverez<br /> jamais"!!! LOL
Répondre
M
Allez je lance les paris: Kilian!!! Mais en même temps comme tu mélange les syllabes.... On verra bien!! (le suspense est insoutenable). Merci de nous faire partager tout ce que tu vis, c'est un<br /> régal à chaque fois! (moi j'ai laissé tomber je n'ai plus le temps...) Bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être toujours une fidèle lectrice !<br /> <br /> <br /> Pour le prénom secret absolu, mais que veux tu dire quand tu écris que j'inverse les syllabes ? Tu veux dire quand j'écris trop vite et que je tape n'importe quoi ?<br /> <br /> <br /> La seule chose que je peux te dire c'est que vous ne trouverez jamais ! hihihihihihihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />