News en vrac

Publié le 18 Novembre 2012

 

f8ba70192ac270df53f85da316b56a2520111029144351.png

En vrac parce que je n'ai aucune envie de mettre de l'ordre dans mes idées ce matin, mon thé ne m'a pas encore bien réveillé !

 

-Nous avons repris une vie normale et une vie sociale grâce à Bébinou qui va mieux et est retourné à l'école jeudi. Quel bonheur de revoir tout ce petit monde. Après 3 semaines ( bon ok il y a eu 15 jours de vacances au milieu ), revoir ces visages souriants et amicaux m'a fait très plaisir. 

 

-Jérome est rentré de plus en plus fatigué du travail toute cette semaine. Jeudi midi il a craqué et s'est mis en arrêt. Vraisemblablement jusqu'à son oipération dans 3 semaines. Comme on dit à force de tirer sur la corde elle finit par cassée, dans son cas je dirais que trop de conscience professionnelle aurait fini par avoir sa peau ! 

 

-Du coup monsieur a décidé de partir quelques jours se reposer chez sa maman ( les hommes quoi ! ). Il a pris Barbouille avec lui, histoire qu'elle voit ses grand-parents et ses oncles car nous ne saurons qu'au dernier moment s'il est capable de faire la route à Nöel ( moins de 3 semaines après son opération ).

 

-Comme Bébinou ne rentre que ce soir de chez sa mamie Jaja, je suis seule et tranquille jusqu'à ce soir !

Hier c'était donc plateau-sushis/soupe miso devant mes séries en retard. Que du bonheur ! 

Ce midi je vais manger chez ma cops Cristina ( maman de Jade ), et une fois n'est pas coutume je n'aurais aucune contrainte d'horaires ! 

 

- J'essaie d'élaborer un plan B pour notre nöel, mais tout ce qui me vient me parait bien fade à côté de cette fête familiale où nous devions tous nous réunir autour du sapin, dans le salon fraichement rénové de mes beaux-parents !  C'est que cela fait des mois que je visualise ce moment dans ma tête, je suis comme une gamine capricieuse qui n'aura pas ce qu'elle a demandé ! lol

 

-Il me reste moins d'1 mois pour préparer le marché de Nöel de l'école de Bébinou (pour revoir les photos de Bébinou l'année dernière c'est par là ). L'an passé j'étais réquisitionné par l'Amicale des parents d'élèves pour vendre des parts de Tartiflette.

Cette année je me suis lancée dans un défi fou : faire des décos de Nöel en tissus tel que des chaussettes, des pochettes cadeaux, des coussins en forme de sapins etc... Je m'y mets un peu tous les soirs mais ça n'avance pas vite ! Heureusement ma cops Lydie ( maman de Fabian ) vient me donner un coup de pouce vendredi prochain.

Bien sûr les ventes ne seront pas pour moi mais pour l'amicale, ça fera quelques pépèttes pour les activités des enfants de l'école. 

Mon prochain défi sera encore plus fou, et il nécéssitera votre aide à tous ( oui oui, je te parle à toi lecteur ). J'attends que la folie des fêtes passe pour vous dévoiler tout ça ! 

 

-Ma copine Béa m'a fait participer à une chaine de livres. Je suis très exitée de participer à cette aventure. Je reviens très vite vous en dire plus sur le sujet !

 

Voilà pour les news en vrac, la semaine sans Barbouille s'annonce assez calme. Ca va me faire bizarre de me retrouver le soir en tête à tête avec Bébinou. Cela va me faire revenir 4 ans en arrière quand je me suis séparée de son père et que Jérome n'était pas encore là ! 

 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0
Commenter cet article

M@goo 05/12/2012 23:05

J'espère que tu as bien profité de cette tranquillité! Mon dieu, le swap! Je n'ai pas de tête, c'est pour ça que je laisse tout à la vue... Mais Seb a du ranger ton enveloppe arrivée il y a une
semaine! GRRRRRR, P***n de M***e! Il m'énerve à etre aussi maniaque! Je fais ça demain!!!!!
Bisous!