Nouvel an 2011 (article programmé)

Publié le 20 Janvier 2011

 

Avec tout ça je n'ai pas encore eu le plaisir de vous faire partager notre réveillon du nouvel an.

Comme Noël, la fête a eu lieu chez nous (faut la rentabiliser maintenant la maison ! lol) entouré de nos amis.

 

On a dû rajouter une table par rapport à noel car nous étions 11 cette fois( et 6 enfants dont 2 bébés) et comme au menu était prévu une fondue bourguignone, les appareils prennent trop de place et les convives se sentent sérrés en général..

 

1-copie-4.jpg

 

2-copie-3.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

 Les couleurs du réveillon étaient bleu, argent et blanc. J'avais piqué l'idée de Carine qu'elle avait eu pour son noel chez elle, j'avais trouvé ça super joli ! En plus j'ai pu grâce à sa gentillesse me resservir des décos dont elle n'avait plus besoin puis j'y ai rajouté d'autres choses trouvées notamment chez Gifi ou encore la Foirefouille.

 

 

6-copie-1.jpg

 

 Les enfants avaient revêtu leurs plus beaux atours, gilet noir sur chemisette et pantalon noir pour Bébinou et petit ensemble de soie pour Barbouille. Là on voit Bébinou qui s'exerce à remettre la totote de sa soeur (c'est très pratique ! lol)

 

DSCN1845.JPG

 

 Bébinou a été très mignon ce soir là, il n'a presque pas toucher à la déco de table. Ici on le voit quand même me faire un ptit guili avec une plume.

 

12-copie-1.jpg

 

A minuit (ou juste un peu après car on le loupe tout le temps ! lol) nous avions fini de manger, on a sorti les confettis, les chapeaux et les masques, on a poussé le son et c'est parti pour la fête !!!

 

10-copie-1.jpg

 

 Bonne année mon coeur !

 

11

 

 Nico et Carine....et Kenzo encore bien au chaud dans le bidou de sa maman !

 

14-copie-1.jpg

 

 Barbouille qui a participé à fond à la fête et que rien n'aurait pu perturber (une future jetsetteuse ? mdr)

 

DSCN1855.JPG

 

 Delphine en mode masqué (ohé ohé!)

 

DSCN1863.JPG

 

 Cyril et le petit Hugo (qui parait bien grand sur cette photo ! )

 

DSCN1853.JPG

 

 Bébinou et son chapeau pointu (turlututu)

 

DSCN1858.JPG

 

 Hugo en mode "rasta man"

 

 

Après avoir échangé nos voeux de bonheur aux uns et aux autres, nous nous sommes habillés chaudemment pour aller dans le jardin où l'on a fait exploser quelques fusées d'artifice. Bon yen avait vraiment peu donc on peut difficilement appelé ça un feu d'artifice mais c'était sympa quand même.

La soirée s'est finie sur des jeux de société notamment "times up" qui nous a bien fait marrer.

 

Je ne sais pas si nos invités ont apprécié la soirée mais alors Jérome, Bébinou et moi on a bien rigoler ! Depuis ce soir là j'essaie de venir à bout de tous les confettis qui se sont incrustés dans tous les coins et recoins de la maison. Quand a Bébinou très régulièrement il nous demande à remettre un chapeau pointu et lève les bras au ciel en criant "bonané!!!" A croire que ça l'a marqué... un peu !! lol

 

 Allez, pour le plaisir et parce que j'ai encore jusqu'au 31 janvier pour vous le souhaiter.... BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!

 

Ps: nous partons en week-end ce soir, un article est prévu pour demain. Pour le reste, Inch'Allah comme on dit !!

 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mes amis - Ma famille

Repost 0
Commenter cet article

Magoo 20/01/2011 23:58


Belle soirée de réveillon!!!
Bisous!


Sweet mama 21/01/2011 16:26

Ça oui alors !

anneetfred 20/01/2011 16:03


ouah ça avait l'air super et les enfants ont eu l'air d'autant s'amuser que les grands!!!bonne année à toi aussi!!gros bisous anne