Oh my god, they're gone !*

Publié le 6 Juin 2008

*Oh mon Dieu, Ils ont partis !

ps.png

 

Qui ça?

Mes bourrelets disgracieux?

Mes kilos en trop??

Les bleus laissés par les varices que j'ai derriere les genoux???

 

Aaaaah si seulement c'était ça!!

  Et bien non je parle de mes nénés!! Mes pauvres petits nénés sont redevenus tout pztits, comme avant quoi! Sauf que depuis que j'ai gouté au plaisir des jolis décolletés, ce retour à la normale est vécu comme un déchirement!! Fallait pas rêver, 2 semaines après l'arret de l'allaitement il fallait bien que cela s'arrete!

  Voilà j'ai perdu le seul truc positif de la maternité (à part Bébinou bien sûr, mais avais-je besoin de le préciser?! ). Je suis trop dégoutée! Ajoutez à cela une ptite déprime chronique dûe au mauvais temps (quoique je soupçonne les hormones d'être derrière tout ça!) et vous obtiendrez une Sweet Mama terne....et plate!!!! Bouhouhou!!

  Alors sous la douche, je me suis fais un cocktail anti-coup de pompe: lavage et soin des cheveux, chasse aux poils, gommage du visage et du corps... Puis étalage de crème parfumée sur tout le corps (même sur mes ptits nénés beuheuheu....), épilation des sourcils et un petit coup de make-up parce que jsuis quand même plus jolie avec que sans! 


Et me revoilà d'attaque pour affronter le mauvais temps!

A part ça tout va bien, on a toujours un soucis avec la parabole, donc toujours pas de télé (ça fait juste 3 semaines!!) et il faut absolument qu'on puisse voir les matchs de foot de l'euro qui commence la semaine prochaine!!

  Quelques photos du bout de chou pour penser à autre chose

 

1-copie-4.jpg

2-copie-4.jpg3-copie-4.jpg

4-copie-4.jpg

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0
Commenter cet article