Petite Cerise qui pousse et qui mûrit

Publié le 8 Décembre 2012

echo2.jpg

 

Hier j'ai eu ma 2e échographie officielle, celle dite de morphologie. Cette écho est très axée sur le développement du bébé, on essaie de tout voir, de tout compter. La plupart des anomalies peuvent ainsi être détectées. On ne voit pas tout à cette écho, mais on en voit un maximum.

 

Ma petite cerise est toujours un petit gars, avec des bourses énormes en comparaison de la taille de son pénis ( oui mon coeur, un jour quand tu seras grand, tu liras ces lignes et me détesteras !!! ). Tout est à la bonne place et ce bébé se développe parfaitement bien donc.

 

Coté poids on en est à 500 gr, pour 22 cm.

 

Je n'ai pas eu mon gygy beau-gosse pour cetet consultation, mais une sage-femme échographe de la maternité qui connait bien son travail. Mais le plus gros avantage est qu'elle au moins, elle parle pendant l'écho ! Elle détaille ce qu'elle voit, s'adresse parfois directement au bébé etc... Beaucoup plus humaine en somme. C'est donc avec elle que j'ai repris rdv pour la 3e écho qui se déroulera en février 2013.

 

Une 2e photo pour finir, qui ne manquera pas de vous rappeler cette autre photo. Celle de Barbouille au même stade de la grossesse.

echo1

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bouill'damour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne vois pas la seconde photo... Mais bon, c'est toujours aussi cool de voir ces images!<br /> Bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> Tu ne vois pas la photo ou tu ne vois pas ce qu'il faut voir ?<br /> <br /> <br /> <br />