Prénoms garçons

Publié le 8 Juillet 2010

 

Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, Jérome et moi n'avons pas l'intention de demander à savoir le sexe de notre Numéro bis national. On aura donc la surprise fin novembre. Du coup la galère des prénoms recommence et, si nous avons une idée très précise pour une fille (Noélia), pour les prénoms masculins on rame complètement !

 

Nous comptons donc sur votre aide et sur vos avis pour valider ou non nos hypothèses !

 

Il nous faut un prénom court ( car Jérome à un nom composé ) et original ( car je n'aime pas les prénoms trop communs ! ) tout en restant portable et sympa !! ( La galère vous dis-je !! )

 

Kylan

 

Kenzo

 

Nahel

 

Soren

 

Mylan

 

Gael

 

Liam

 

Mahé ou Mahel

 

Enak : mon coup de coeur, depuis que j'ai rencontré un adorable petit bébé de quelques mois à mon magasin, toujours souriant et terriblement craquant ! Ce prénom est d'origine islandaise et si ça ne tenait qu'à moi, c'est celui-là que j'aurais choisi !

 

On termine avec le coup de coeur de mon beau-papa alias Papy JP : Etienne. Bon dans le genre original on repassera mais au moins je ne me met pas mes beaux-parents à dos ! Hihi

Sinon j'avais pensé à une variante plus actuelle : Tieno

 

A vos claviers ! Cette liste n'est pas exhaustive.

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Barbouille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'adore Mael. Ce qui signifie prince en breton.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors si je puis me permettre ENAK ca va pas du tout deja à l'envers ca fait KANE, ca rime avec tete a claque, kayak, couac, patatrac...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!!!trop beau ton blog comme ça!!!bon alors pr les prénom mahel forcement j'aime bien!!lol!!!!nous on avait choisit aussi lenny, charli(mon préféré!!), lucas (mais y'en a 10000000), et à la<br /> crèche y'a des variantes : maelan, maelian, nael,...voilà bisous ma belle!!!et franchement un enterrement de vie de jeune fille comme ça moi je veux le même!!lol!!bizz anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Anne !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien?<br /> <br /> <br /> Aaah la galère des prénoms de garçons, c'est marrant je galère beaucoup moins pour les filles ! Pour le moment c'est vers "kylan" que notre choix se porte mais d'ici là tout peut arriver !<br /> <br /> <br /> C'est grâce à Elise si on a réussi l'edjf de Sophie, c'est vrai qu'il était plutot réussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !!! Je m'invite sur votre blog depuis quelques jour...Déjà conquise !!!<br /> Je suis maman d'une petite poupée qui s'appelle Prune, depuis 2 mois....déjà....!!<br /> Fan, archi fan de Soren pour ma part....<br /> Bonne continuation ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lu, merci et bienvenue parmi les jeunes mamans délurées !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre petite Prune ! Très beau prénom en passant.<br /> <br /> <br /> En effet Soren nous plait bien mais je crois que c'est Kilan qui l'emporte pour le moment !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous relire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors moi je dirais Gaël ou Mahel.... (et dire que les gens trouvent que le prénom qu'on a choisi pour notre fils est original... je vais les envoyer voir ton blog!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Mapu !<br /> <br /> <br /> Ben j'ai cherché sur ton blog le prénom de ton ptit mec mais je l'ai pas trouvé ! Tu le gerdes secret peut etre ? En effet j'aime bien les trucs qui sortent de l'ordinaire (quitte à les inventer<br /> ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! J ai une petite fille de l age de ton petit bout et un autre en route (prevu pour mi-novembre). Donc, chez nous aussi ca cogite pour les prenoms - surtout qu on en veut un a la fois<br /> vietnamien mais qui sonne anglais (vu qi on habite en Australie) et francais ... Bref, j'aime beaucoup les prenoms que tu as selectionne! Bon courage pour la grossesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Steph !<br /> <br /> <br /> J'ai reconnu ta petite Ai-vy, tu es une amie de Laure c'est ça ? Elle parle souvent de ta puce pour évoquer son amitié avec sa fille Lola. C'est une très joli prénom que vous lui avez trouvé, je<br /> suis sûr que vous allez assurer pour le 2e !! lol<br /> <br /> <br /> Vous savez déjà ce que c'est ?<br /> <br /> <br /> Courage à toi aussi pour ta grossesse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est chouette de ne pas savoir le sexe, on n'avait pas voulu savoir ni pour thibault ni pour bastien, mais là bon on a bien vu son petitt zizi alors c'était raté d'office pour la surprise !<br /> en tout cas, les prénoms de garçons, je confirme que c'est vraiment la galère...<br /> moi si il y avait 1 prénom que j'aimais beaucoup dans le genre "original" c'était MILAN en prononçant le N comme Milan kundera que j'adore... mais on est restés classiques finalement...<br /> bon courage à toi dans ta quête !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui on se réjouis de l'effet de surprise, d'autant que pour Bébinou, Mister ex avait tellement insisté pour savoir que je n'ai même pas pu avoir cette "liberté" !<br /> <br /> <br /> Oui oui Milan faut prononcé le "n", c'est beaucoup plus sympa je trouve.<br /> <br /> <br /> Tu es toujours fixé sur "Luca" alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mylan , j'aime d'amour, c'est ce qu'on avait choisi pour bébé Wizz, mais avec un I plutot , Milan, quoi!<br /> Sinon j'adore Liam, Soren, Noé, Joshua( j'aime aussi d'amour mais avec Sasha ça pouvait pas coller), Malo ( toujours avec Sasha, hum hum, Sasha-Malo, chamallow, ça n'allait pas du tout, mais c'est<br /> un beau prénom je trouve), Axel...si j'en ai d'autres je te fais signe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'avec un "i" c'est plus joli.<br /> <br /> <br /> Noé c'est chou mais si (un jour) nous avons une fille ça va pas coller avec Noélia ! lol<br /> <br /> <br /> Joshua c'est sympa mais avec Elias (bébinou pour les blogistes) ça fait très famille hébreuse !<br /> <br /> <br /> Malo je n'adhère pas plus que ça. Pareil pour Axel.<br /> <br /> <br /> Merci de ton aide ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mahé, j'adoooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hum Jérome n'accroche pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C remoi, pour les prénoms je peux pas trop t'aider car c deja dure pour nous. Mais concernant le prénom Liam merci de pas toucher - je parle de ce prénom depuis le début de ma grossesse donc même<br /> si nico n'a pas dit oui je le garde en reserve. merci de comprendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Re!<br /> <br /> <br /> Pour Liam, méa culpa, je savais pas que tu y avais déjà pensé (ou peut être que tu m'en avais déjà parlé mais avec ma mémoire de poisson rouge, tu pense bien que j'ai oublié ! lol)<br /> <br /> <br /> Bon alors on sait que ce sera pas Liam ! hihi<br /> <br /> <br /> <br />