Promenade mère-fille

Publié le 12 Janvier 2012

Aujourd'hui les institutrices de maternelle emmenaient Bébinou et tous ses petits copains faire de la luge à la station des Fourgs. Il ont ainsi pu pique-niquer et profiter de la neige sous un soleil éclatant.

 

J'ai donc aussi eu envie de faire bénéficier Barbouille de cette agréable météo. Une fois Lana (la petite fille que je garde ) rendue à sa maman vers 14h, j'ai habillé chaudement ma pépètte et hop, en poussette Simone ! Direction le Château de Joux ( seule balade faisable en poussette depuis notre maison ) pour une très agréable promenade en plein air !

 

1

 Barbouille devant le château.

 

5

 Ombre chinoise.

 

3

7

6  Un soleil éclatant !

 

4

 C'est le pied !

 

2

 Mère et fille gonflées à bloc de bonnes ondes, d'oxygène et de paysages magnifiques !

 

Cette balade revigorante m'a fait le plus grand bien, en effet Barbouille n'est pas en grande forme en ce moment. Elle nous a fait sa première gastro hier et se réveille très souvent au cours de la nuit, elle tousse aussi énormément. Bébinou, quant à lui, se remet doucement d'une trachéite, bref c'est un peu la fête aux microbes à la maison. 

 

 

Rien de mieux qu'une bonne balade dans la nature contre la déprime ( et pour les cernes, je n'ai pas encore trouvé ! )

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de beaux paysages qui font envie et 2 belles nenettes! Elle change ta puce c'est fou, tres sympa de suivre l'evolution
Répondre
C
Jolie Ballade
Répondre
M
Les cernes? Quels cernes?!! T'as pas vu les miens: même avec de l'anti-cerne, du fond de teint et de la poudre j'ai 2 grands demi-cercles violets.....
Répondre