Vacances de "Paques" 2013

Publié le 4 Mai 2013

 

a

 

  Et oui, chez nous c'était la reprise de l'école lundi ! Comme ma maman est repartie en Tunisie dimanche dernier, on se retrouve en petit comité et on s'organise. Bon j'ai la chance d'avoir ma mamie encore un peu avec moi. Du coup je suis moins stressée pour l'habillage des 3 loulous et les trajets pour l'école puisque je lui laisse Barbouille et Bouill'damour.

 

Ces vacances ont été marquées par la météo capricieuse, les tétées, les repas en famille, les tétées, les siestes pour essayer de récupérer un peu, les tétées etc...

C'était vraiment agréable d'avoir de la compagnie. Ma maman a géré comme une cheffe les lessives, les 2 grands le matin pour que je puisse me reposer, les repas... Je réalise que j'ai une maman en or massif !

  Gros coup de blues quand il a fallu lui dire au revoir, c'est toujours un déchirement sachant qu'on ne se voit pas souvent ( au mieux 2 fois par an ! ). Merci maman de ton aide et ton soutien, j'espère un jour pouvoir prendre aussi bien soin de toi !  

 

Petit florilège des meilleurs moments de ces vacances "de pâques":

 

Moments en famille:

b

c

 d

 

Promenade dans la douceur printannière :

 e

 f

 g

 h

 i

 

Premier repas sur la terrasse :

j

 k

 

Bowling en famille :

1a

 1b

 1c

1d

 1e

 

Construction de robots en Lego :

2a

 2b

Je reviendrais très vite vous raconter notre quotidien et nos nuits rock'n'roll. Mardi nous avons la visite du 1er mois de Bouill'damour ( et oui déjà 1 mois vendredi prochain !!! )

Je vous avoue que c'est hyper chaud de trouver 2 min tranquilles pour blogger, Bébinou est toujours aussi infect le matin au réveil et Barbouille est en pleine phase de régression / rebellion. Ajoutez à cela un Bouill'damour qui tète souvent, entre 2 crises de coliques et vous aurez  une idée de mon degré de zénitude !

Mais je vous rassure, c'est quand même du bonheur ! 

 

 

 

 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0
Commenter cet article

M@goo 31/05/2013 12:26

J'imagine bien que c'est chaud! Moi j'ai plus le temps, et j'en ai 2...!!!! ;-)

Laeti 05/05/2013 13:31

Merci d'avoir fait un article, c'est super de voir tout ça!
Bisous et courage pour garder ta zenitude..