Tête de linotte!

Publié le 20 Décembre 2007

Tête de linotte!

Oui, j'ai le cerveau qui hiberne! Bon vous me direz ça ne doit pas beaucoup changer par rapport à d'habitude, mais si si c'est pire!

Hier j'avais rdv avec gygy sur Pont pour la 3e échographie (durée 30min), donc j'en profite pour aller régler mes soucis administratifs dont dieu sait qu'ils sont nombreux en ce moment :-(
Dans l'ordre je me suis tapée: les Assedic, la CAF, la CPAM et le service des impôts.

Ayant fini vers 16h45 et ayant rdv avec gygy à 17h30, je me promène dans le centre ville de Pont pour admirer les décos de noël et finaliser quelques achats...jusqu'à ce que l'église sonne 17h30: j'étais en plein centre-ville, il me restait encore bien 800m jusqu'au cabinet de gynécologie.
Donc je les ai faits en courant. Vous avez déjà vu une grosse femme enceinte "courir"? ça ressemble aux cours de fitness pour obèses: ridicule!

Sur ce je me pointe devant la secrétaire rouge comme une écrevisse et complètement essoufflée, je lui lance mon plus beau sourire en m'excusant de mon léger retard (ça va il n’était que 17h35) et là elle me sort que j'ai loupé mon rdv de...15h30! Comment ça 15h30??!! Naaaan c'est pas possible?!
Je consulte mon agenda et si, c'était bien possible: "rdv avec gygy 15h30"!!

C'est drôle il y a eu comme un léger froid dans le bureau...après m'être excusée 200 fois, on à repris rdv pour le lendemain 18h30, cette fois promis je ne me trompe ni d'heure ni de jour!

Le plus triste dans tout ça, à part le fait d'être passée pour une cruche monumentale, c'est que je me faisais une véritable joie à l'idée de "voir" Bébinou! C'était vraiment le seul truc positif sur l'ensemble de cette journée pourrie et froide!

Là non seulement je l'ai "loupé" mais en plus avoir rdv avec gygy en toute fin de journée vendredi (= aussi fin de la semaine) ça n'a rien de rassurant, il va être crevé, naze, désagréable et va encore me ficher la trouille!

Et comme Edo travaille, je vais devoir supporter sa bonne humeur toute seule!

Je pense me pointer avec une boite de chocolat, histoire de
1 me faire pardonner
2 détendre l'atmosphère
3 ...heu non ya rien en 3, si ce n'est que cela sera au moins ça de pas mangé pour moi! (ce qui devrait encore plus réjouir notre ami gygy)

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ménager gygy, et c'est moi que ai besoin de repos???

Et vous, avez-vous eu des grands moments de solitude durant votre / vos grossesses ?

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou, #Grossesse

Repost 0
Commenter cet article