Un bien joli mariage

Publié le 10 Octobre 2011

 

7

 

Comme le titre le dit, nous étions de mariage samedi, celui de mon cousin Sébastien et de sa femme Céline.

 

Voir cette belle tribu ( ils ont déjà 3 enfants ) célébrer leur union, entourée de toute la famille avait quelque chose de magique. La mariée était belle, le marié était beau, leurs 2 "grandes" filles magnifiques et leur petit garçon à croquer !

 

J'ai particulièrement apprécier la déco de la salle et le thème des tables "notre histoire en quelques dates" où chaque table était représentée par une date importante pour eux comme leur première rencontre, la naissance des enfants, la demande en mariage et bien sûr le jour tant attendu du mariage !

L'animateur était aussi au top, en nous divertissant juste ce qu'il fallait pendant le repas et en mettant le feu à la piste ensuite.

 

  Je regrette juste qu'on aie dû partir si tot (1h du mat) mais on avait 1h20 de route pour rentrer chez les parents de Jérome et le temps qu'on s'occupe de changer/coucher les enfants, on s'est couché nous même à 3h. Vu comment la route a été looooongue et difficile ( je me filais des baffes pour rester concentrée, la pluie n'aidant pas ^^ ) on a bien fait de partir tôt.

 

  Voici quelques photos, je n'en ai malheureusement pas fait beaucoup.    

 

8

 Les parents du marié, soit mon oncle Joseph et son ex-femme Nadine.

 

14

 Elora et Léana, les filles des mariés, prêtes à apporter les alliances, vêtues de leurs robes de princesses !

 

3

 Mon frère Nicolas et son petit Kenzo

 

2

 Ma belle-soeur Carine, belle et fière de son chignon

 

4

 Mon frère Benoit et sa chérie Perrine

 

6

 Mes loulous !

 

5

 Ma cousine Cécilia et son frère Luca

 

15

 Jérome et Barbouille ( remarquez le sourire éclatant de Jérome...) mdr

 

12

 Ma Barbouille et moi

 

11

 Cécilia et Bébinou

 

10

 Ma mamie, Barbouille et moi. Oui la photo est un peu floue mais c'est Bébinou qui l'a prise !

 

Ne manquait que mes parents, qui n'ont pu venir de Tunisie,  pour parfaire cette journée.

 

J'ai hâte de voir les photos du photographe ! 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mes amis - Ma famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu es resplendissante Caro!!!!! Bon Jéjé, il aurait pu faire un petit sourire ;-)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDR j'avais le même serre-tête que toi pour le baptême de Malo!!<br /> <br /> <br />
Répondre