Visite du 2e mois

Publié le 17 Mars 2008

 

4e-1664.JPG

 

Ce matin nous avions rdv chez le doc pour les 2 mois de Bébinou, nous attendions ce rdv avec impatience car n'ayant pas de balance à domicile c'est le seul moment où l'on peut vérifier si bb pousse bien! Et c'est confirmé: bb pousse même très très bien! 4,6Kg pour 58cm! Il commence d'ailleurs à se poteler un peu, surtout au niveau des cuisses...miam miam, on lui croquerait! Oula je m'égare! 

 
Donc Bébinou a pris presque 900g en 1 mois, merci à mes lolos qui produisent un lait merveilleux! haha Autrement tout va bien: la jaunisse disparait gentiment, le doc l'a trouvé très tonique (super dans 1 mois il se tient assis et dans 3 mois il devrait déjà marcher, non?!) et ce que j'ai pris pour des ongles incarnés à ses 2 gros orteils ne sont rien de grave, c'est dû au fait que ses ongles sont encore trop mous, avec un ptit massage des orteils ça devrait rentrer dans l'ordre! 
Le mois prochain on commence les vaccins, je suis allez déjà les acheter ce matin, j'en aurais pour les 3 prochains mois, tout ça pour la modique somme de.... 278 € !! Rien que ça ! Heureusement la sécu devrait rembourser une partie, pour le reste ma mutuelle couvrira. 

A part ça ce matin on a eu egalement les gars de la mirroiterie qui sont venus changer ma vitre fissurée, c'était pas trop tôt! Juste 1 mois qu'on attendait, avec des ptits bouts de verre qui commençaient à se décrocher ça et là! Enfin au moins ils ont bossés vite et bien, juste le temps d'aller chez le doc et à la pharmacie et c'était fini. D'ailleurs bb commençait à s'impatienter, ben oui 4h entre les tétées c'est déjà trop long pour môsieur! lol 

Par ailleurs j'avais prévu de souhaiter un très joyeux anniversaire à mon papa chéri que je croyais être né le 17 mars. Sauf qu'en fait c'était le 10 et pas le 17! La honte! Fille indigne que je suis! Donc méa-culpa j'espère qu'il n'est pas trop fâché! Mais comme on dit: "mieux vaut tard que jamais", "c'est l'intention qui compte", "pierre qui roule n'ammasse pas mousse"...heu non rien à voir celui là!

 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost 0
Commenter cet article