Mon Instaweek #2
Publié le 9 Février 2015
Que s'est il passé cette semaine ? Découvrons le en image !
En allant faire les courses, Bouill'damour était habillé en conséquence car le froid est bien présent chez nous en ce moment.
C'est bien la neige...mais ça mouille ! Alors merci le poêle à granulés qui nous aide bien à faire sécher les combi .
Une glace décorée de petits cœurs....le bonheur pour Barbouille.
Une belle chute = une belle bosse = un passage aux urgences = une vigilance accrue pendant les prochaines heures
Biscotte dans sa petite blouse des urgences suite à sa méga gamelle. Je suis cruelle je ne vous ai pas raconter la fin de l'histoire. Vous vous en doutez tout s'est bien fini mais quelle frayeur !
Je me répète souvent que j'habite un coin magnifique. Chaque saison apporte ses beautés et j'aime le faire remarquer aux enfants ^^
Le sourire de ma Biscotte au réveil, le lendemain de sa chute. Il est bien lui-même, souriant à souhait. Ouf !
J'ai un peu cousu pour ma fille cette semaine. Je suis fan de ce modèle de robe, dont le tuto est là.
Le rituel mémé est une habitude mise en place lors de la dernière venue de ma copine Tof. On a gardé ça avec Papoune, ça nous fait niotre petit moment papotage-relax du soir quand les loulous sont au lit !
Presque #149weeksago ! Pour moi c'était il y a 138 semaines... Une éternité ! Mon #bébinou avait 4 ans et ma #barbouille presque 2 ^^ Merci @ritalechat pour ce petit flash-back !
Petit jeu qui a tourné cette semaine sur IG, notre plus ancienne photo sur le réseau....petit pincement au cœur en les revoyant si petits !
Evidemment Bouilld'amour a été présent à chaque étape de la réalisation de ce gâteau !
Une commande toute de rose et de pois vêtue... j'ai adoré coudre cet ensemble. Vivement la prochaine commande !
Le digne neveu de son tonton Ben ^^
Nous avions Calypso, la fille de nos amis Cyril et Delphine à la maison ce week-end. L'occasion d'aller luger un peu....pfiou quelle smala dans la voiture ! lol
Du coup nous avons rejoint Phil le mari de ma copine Marie et ses 2 enfants sur la piste de luge. Sur la photo vous voyez Barbouille, Calypso, Sabin et Papoune.
Et voilà... La diversification commence pour mon ptit dernier... Moi je n'étais pas prête, mais devant son engouement devant la petite cuillère je n'ai pas eu le choix !
Et on finit la semaine sur les premiers clichés de la diversification alimentaire qui commence doucement... Il faut dire qu'à 5 mois et 8 jours, on est dans les temps. Même si j'aurais aimé attendre encore un peu, histoire de garder mon petit bébé encore un peu nourrisson :-(
A très vite pour la fin de l'histoire sur la Biscotte cascadeuse et belle semaine à vous !