"J'ai couché avec mon patron"

Publié le 25 Janvier 2009


J'inaugure une nouvelle rubrique: "parlons bref, parlons sexe".
Et c'est sur ce sujet que j'espère bien vous aracher un sourire!

Donc me voilà en journaliste d'investigation, dotée d'une très importante mission, celle de vous mettre en garde sur les dérives auxquelles peut vous mener vos instincts les plus primaires!
Le tout à ne prendre qu'au second degré vous l'aurez compris!

J'ajoute que le contenu de cette rubrique n'est pas forcément autobiographique, n'allez pas vous imaginer que j'ai couché avec la terre entière juste pour vous pondre un article réaliste, nanméo!
(je préfère préciser quand même!)

C'est parti avec notre thème du jour:
Le sexe avec son patron...abus de pouvoir, promotion canapé, coup de foudre, on va tout passer au crible!


Le patron influençable:
Il a autant d'autorité qu'un poisson-chat, il est autant né pour diriger sa boite qu'un éléphant pour nager dans un lac! Il se laisse facilement manipuler, ce qui est un bon point pour vous si vous êtes ambitieuse!

Hypothèse 1: Vous êtes effectivement très ambitieuse!
Il ne vous faudra pas longtemps pour le faire tomber sous votre charme et au moment des confidences sur l'oreiller, rien ne sera plus facile pour vous que d'obtenir votre promotion canapé.

Hyp. 2: Vous n'êtes pas spécialement ambitieuse mais il vous plait.
Pourquoi pas! Et si la promotion vient en plus, ce n'est que du bonheur!

Hyp. 3: Il ne vous plait pas du tout.
Il y a peu de chance qu'il vienne à vous...donc pas vraiment de soucis à vous faire.
La question ne vous aurait même pas traverser l'esprit (sainte va!)


Le patron-fantasme:
Cela fait 13 ans que vous travailler au même endroit et vous êtes secrètement attirée par lui depuis des années.
En fait à peine sortie de votre entretien d'embauche vous espériez être engagée plus pour pouvoir reluquer votre nouveau patron que pour le travail en lui-même!

Hypothèse 1: Il est marié et heureux en ménage.
C'est mort! Va bien falloir vous faire une raison, pas la peine de vouloir jouer à tous prix les vamps de charme pour vous le faire. Ok c'est un sacré challenge mais ça fera trop de mal à trop de monde pour pas grand chose!

Hyp. 2: Il est célib...et heureux de l'être!
Si de votre coté tout est "en règle" (pas de petit ami ou de mari), allez-y. Tout en sachant que vous ne serez et resterez probablement qu'un trophée de plus accroché à son tableau de chasse!

Hyp. 3: Il est marié...et célib quand ça l'arrange!
Le profil type du mari qui trompe sa femme me direz vous! Et bien oui ça existe encore ce genre là (et plus qu'on ne le croit malheureusement!).
Là si vous êtes vraiment love c'est à éviter car il reste rare qu'un homme prenne ses coucounettes à 2 mains et ose quitter sa femme pour partir avec une autre. Vous risquez de voir l'histoire trainer en longueur et ça ne vous rendra pas forcément très heureuse!
Si c'est juste sexuel de votre coté, faudra pas avoir de remords après! Attention je juge pas, j'ai moi-même quelques infidélités à mon actif (j'en suis pas très fière) mais jamais avec des hommes déjà pris. J'aurais du mal je crois, à ne pas penser à "elle". 


Le patron tout-puissant:
Lui c'est le boss, le vrai. Il gère son business mieux que personne. Dans son équipe, que des bombasses push-upisées! Sa boite c'est son harem, elles lui ont toutes dit oui un jour. Alors puisque vous avez fraichement débarqué dans la place, à quand votre tour?

Hyp. 1: Vous en mourrez d'envie.
Le fait d'être une proie de plus ne serait pas pour vous déplaire. Cet homme et l'aura de puissance qu'il dégage vous attire c'est certain! Alors foncez!

Hyp. 2: Vous n'êtes pas du tout tentée.
Etre un nom de plus sur une liste longue comme le bras, ça ne vous branche pas (et je vous comprend!). Alors dès que Monsieur viendra vous faire du rentre-dedans, soyez forte, soyez ferme. En espérant que cela suffise à calmer ses ardeurs!

Hyp. 3: Vous êtes moyennement tentée mais craigniez pour votre taf.
Là c'est chaud. Ce serait dommage et insultant que vous vous forciez la main. Et surtout malsain. Donc si vous pensez que cela peut jouer sur la durée de vie de votre contrat de travail, partez au plus vite. Quoi qu'on en dise le harcèlement sexuel sur le lieu de travail c'est encore super tabou en France, on n'est pas aux states ici!


En conclusion:
Il y a suffisamment d'hommes sur terre pour que vous évitiez de vous attirer des ennuis en mélangeant boulot et plaisir! En général ça sème la pagaille et peut générer des tensions envers votre boss mais aussi avec vos collègues de travail. A éviter donc, tant que vous le pouvez!

Personnellement, je ne me suis jamais retrouvée dans ce genre de situation.
Premièrement car, étant vendeuse en cosmétiques, je n'ai quasiment eu que des patronnes et que deuxièmement, le seul patron que j'ai eu était casé...et homo! lol

J'attends vos réactions sur le sujet, savoir si vous avez aimé ou non. 
A suivre "j'ai couché avec mon voisin", "j'ai couché avec mon ex", "j'ai couché avec un ami de mes parents"  (si ça vous dit de témoigner?) etc.... bref le thème est vaste et je suis pleine de ressources! hihi

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut <br /> je viens de decouvrir ton blog...et surtout ton humour<br /> pour le patron...c'est non<br /> pour l'ex c'est oui...
Répondre
S
<br /> Salut et bienvenue!<br /> Oui l'article sur l'ex arrive bientot, pour moi c'est niet! Ni pour l'un ni pour l'autre mdr<br /> <br /> <br />
E
Bien, sur, ça tient en quelques mots. j'ai couché avec mon kiné, 1 an après on se mariait, et 2 ans après on a eu un super petit garçon. <br /> Ca c'est passé en mars 2006 et je n'ai jamais eu aucun regret ( même si j'étais avec quelqu'un à ce moment).
Répondre
B
...sympa cette rubrique...ça fait deux trois fois que je viens te lire...j'aime beaucoup ton humour...à bientôt
Répondre
S
<br /> Merci Bénéval! Et reviens quand tu veux tu est ici chez toi!<br /> <br /> <br />
E
tu es toujours aussi drôle ! ça me fait penser à "c'est mon choix" l'appel à témoins à la fin..(hihihi)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
:
Désolé pour tout l'or du monde je ne coucherais pas avec mon patron !
Répondre
S
<br /> Lol même si c'était une patronne (ha ha t'y avais pas pensé à celle là!)<br /> <br /> <br />
E
Ben moi, j'ai couché avec mon kiné...
Répondre
S
<br /> Hum oui ça pourrait être mon prochain sujet! mdr<br /> Tu pourrais témoigner? lol<br /> <br /> <br />
L
cool cette nouvelle rubrique ! rempli d'humour à la sweet mama comme on l'aime tant ! bisous
Répondre
S
<br /> Lol merci ma belle!!<br /> Ben t'as pas une histoire à me raconter dans le genre? Tu peux me l'envoyer par mail et j'en parlerais de façon anonyme si tu préfères<br /> Gros bibi!<br /> <br /> <br />