La veuve noire..
Publié le 30 Mars 2009
Vous êtes vous déjà demandé si la réincarnation existait ? Et si tel est le cas, qu'étiez-nous avant, sous quelle formes animales ou végétales étions nous présents dans nos vies antérieures ?
Moi j'ai ma réponse.
Après avoir longtemps étudié la question, analysé le comportement de mes ex et l'impact qu'ils ont sur ma vie, je sais ! J'étais une veuve noire ! Vous savez cette espèce d'araignée chez qui, si le mâle ne prend pas ses pattes à son cou aussitot son coup tiré, se fait littéralement bouffer par sa charmante femelle !
Ben vous voyez un tel comportement dans une vie passée aurait tendance à pourrir un karma pour les 250 années à venir. C'est exactement mon cas vis à vis de mes ex ! Ils prennent leur revanche, se rebellent et m'en font voir de toutes les couleurs !
Et, pas de chance pour moi, des ex j'en ai quelques uns !
On va parler des cas les plus marquants et j'ommetrai les petites crasses d'autres ex qui ne valent même plus la peine que l'on s'interesse à eux !
-Dydy (ex fiancée et toujours meilleur pote de mon Jéjé)
Il y a quelques semaines, il a envoyé un sms à son frère en l'incendiant de "s'en foutre".
Traduction: "t'es pas un vrai frangin puisque tu ne lui fais même pas la tronche à cette grosse conne qui m'a pourri ma vie". Je présice que "grosse conne" et "elle m'a pourri la vie" sont tirés du script original.
Bon alors que ça ne lui fasse pas plaisir que je sorte avec son meilleur ami, bien qu'on n'est plus ensemble depuis quoi...presque 4 ans, je peux le concevoir. De là à demander à son propre frère de prendre parti pour lui c'est nul.
On n'est pas sur un champs de bataille ou dans un procès où l'on déciderait de qui a tort ou bien raison. Dans la vie c'est pas ou tout blanc ou tout noir, on n'est pas obligé de choisir son camp, de toute façon ya pas de camp !
De plus le "grosse conne" il a eu un peu de mal à passer. Non d'ailleurs je l'ai toujours en travers de la gorge. La plus petite marque de bienscéance et de respect aurait voulu que s'il a vraiment un truc contre moi, il me le dise une bonne fois pour toute et comme ça les choses sont claires. M'insulter dans mon dos je trouve ça gamin et minable. Surtout que je ne suis absolument pas censée être au courant de ça et que je dois faire comme si de rien n'était quand on se croise dans la rue ! Jouer les faux-culs...mon passe-temps préféré !
-Edo (papa de Bébinou)
Bon on va pas se répéter, avec lui c'est en moyenne une crasse par quinzaine, la plus grosse dernière en date est bien sûr celle de mon week-end avorté à Saillon.
Et bien ça continue : Il devait aller chercher Bébinou chez sa nounou vendredi passé. La difficulté consistant à trouver une voiture pour monter car il n'est plus question que je continue à me taper tous les trajets, encore moins quand je taf comme une bourrique et me lève à 5h30.
Et bien, oh surprise, il n'a pas pu aller le chercher.
Raison invoquée: il est tombé dans l'escalier en sortant les poubelles (???) et s'est "fracturé" la cheville. Il a un platre qu'il doit garder 10 jours (???). C'est arrivé jeudi soir alorsq que j'ai reçu un sms de lui me confirmant qu'il irait chercher bb à 16h30 le vendredi (???)
Avez-vous remarqué l'ironie, le sarcasme et le cynisme dans mon ton ? Loin de moi l'idée de remettre en doute la sainte parole de Mister Ex mais c'est juste que je m'interroge... bref il s'est alors engagé à prendre bb 2 week-ends de suite pour se ratrapper.
Ma nounoiu n'étant pas disponible samedi prochain j'ai déjà "réquisitionné" mon Jéjé pour baby-sittage mais comme lui le dit si bien, ce n'est pas lui le papa de Bébinou ! J'ai de la chance qu'il se montre si compréhensif et si patient mais je me demande combien de temps il va tenir...
Moralité: j'aurais mieux fait de rentrer au couvent à 9 ans et d'en sortir à 35. J'aurais eu très peu d'ex et donc proportionellement, moins d'emmerdeurs dans ma vie !
Et vous, avez-vous déjà eu des soucis avec vos ex ?