Métro, boulot, dodo
Publié le 14 Juillet 2009
Sauf que dans mon cas c'est plutôt:
réveillage de Bébinou, déposage chez nounou, voiture et embouteillages (quoique j'ai de la chance ça reste rare), boulot crevant, re-voiture, re-chercher Bébinou chez nounou à moitié endormi, re-couchage dans son lit et enfin dodo !
Bon cette vie de working mama, je vous l'accorde est très fatiguante, et encore j'ai un contrat de 30h par semaine (80% chez h&m) seulement ! Comment je faisais chez body shop pour enchaîner 42h de taf hebdomadaire 5 jours sur 7 ???!!
Aaaaah vieillesse quand tu nous tient !
Ou bien suis-je devenue une vraie mollassonne après m'être arrêter si longtemps (1 an et demi) ?
J'ignore quand ce poil que j'avais dans la main s'est transformé en arbre digne de la foret amazonienne, je sais juste que si bosser me fait du bien et me permet de sortir de mon appart et du quotidien, je ne suis pas partante pour augmenter mes heures de travail !
Déjà que quand je bosse, j'entre-aperçois seulement mon bébinou (dépôt 7h30 et récupérage 20h30), c'est déjà suffisamment dur émotionnellement comme ça !
Aller c'est l'heure d'aller doucement réveillé mon petit ange et de me mettre en route pour le travail.
A chaque working mama je vous le dit : haut les coeurs, le sourire aux lèvres, on n'avaient qu'à épouser des milliardaires !