Notre week-end du 15 aout
Publié le 18 Août 2009
Et quel week-end mes amis : la visite de nos amis rouennais Elodie, Antoine et Sasha.
Arrivés jeudi en fin de journée, nous avons passé la première soirée ensemble. Moi je rentrais du taf donc j'étais pas très fraîche mais quelle joie de se retrouver en chair et en os (autre part que sur la blogosphère quoi). Notre première et dernière rencontre date du mois de juin, honnêtement lorsque je leur ai proposé de venir nous voir, j'aurais jamais pensé qu'ils feraient la route et tout....
Le temps d"échanger quelques cadeaux (un superbe garage auto pour Bébinou et de jolis habits pour Sasha) et c'était déjà l'heure d'aller se coucher. Nous sommes allés dormir chez Jéjé, ça nous a un peu dépaysé ! lol
Le vendredi j'ai eu congé et nous avons passé la journée sans Jéjé qui lui travaillait. On a eu un temps magnifique tout le week-end, mais il faisait si chaud qu'on ne pouvait presque pas mettre le nez dehors ! Ce qui ne nous a pas empêché d'aller passer l'après-midi au centre commercial pour une petite virée shopping, chez H&M bien sûr ! Elodie a pu ainsi profiter de mon ptit rabais pour se trouver quelques trucs sympa. Les loulous (et les grands) ont goûté au mac do pour la petite pause de la mi-journée et nous sommes rentrés vers 18h30 histoire de récupérer Jéjé et de filer au resto. Direction la taverne comtoise, restaurant génialissime tellement on y mange bien !
Sasha a été tout simplement adorable, bébinou....un peu moins. Faut dire qu'il a trouvé le temps long pour finir, on y est resté presque 3h !! C'est Elo et Antoine qui nous ont invité, merci encore on s'est régalé !
Samedi, Jéjé s'est volontairement proposé pour s'occuper des loulous. Moi je travaillais et Elodie et Antoine ont pu profiter d'un petit moment de bonheur rien que tous les deux au centre thermal d'yverdon. Ils étaient complètement stone le soir en rentrant ! Jéjé a géré comme un dieu les 2 trublions, aucun bléssé à signaler !
Dimanche, après un petit dej bien mérité, Jéjé et moi nous sommes éclipsé 1h. Vous saurez le moment venu pourquoi. Puis après la sieste des 2 loustics nous sommes allés à Villers le lac, pour effectuer une balade en bateau mouches sur le doubs jusqu"au "saut du doubs". C'était encore une magnifique journée, d'ailleurs ont a tous carburer à l'indice 50 sur le bateau tellement ça tapait fort !
Retour vers 19h30, les loulous crevés...et nous aussi.
Lundi journée glandouille en règle. Ben oui comme ils voulaient reprendre la route dans la soirée, on aurait eu tord de se fatiguer ! lol
Ce fut un fabuleux week-end. J'ai été ravie de faire plus amples connaissances avec ce couple tordant et ce petit bout de mec adorable . On s'est superbement bien entendu, sûrement car on partage un peu les mêmes points de vue dans la vie (Elodie et Caroline : mères indignes, même combat !!). Et nos bb ne sont vraiment bien entendus également : ils nous ont beaucoup fait rire mais aussi parfois râler !
C'est avec les larmes aux yeux qu'on s'est promis de se revoir bien vite. Dans ces moments là on dit qu'internet et overblog sont peut être les meilleures inventions du siècle !