6 dents

Publié le 22 Mars 2009

Et oui la 6e petite quenotte de Bébinou a enfin pointé le bout de son émail ! Il s'agit de la 4e incisive en haut à droite (donc à gauche quand on le regarde, ça va vous suivez ? )
  Donc pour résumer il a "seulement" 4 dents en haut et 2 en bas, tout ça a déjà 14 mois c'est dire s'il est pressé de les sortir ces quenottes !

  Bébinou marchouile un peu plus chaque jour, hier il s'amusait à retomber sur ses fesses, ça le faisait mourir de rire. Mais sinon il y va tranquille aussi dans la maitrise de la marche, courir n'est pas pour tout de suite ! Il arrive à faire demi-tour tout seul comme un grand, c'est déjà pas si mal !

  Il cause, beaucoup, tout le temps, a toujours un truc super interessant à dire ...ou pas !
Une vraie pipelette !

  Voici quelques photos de notre sortie au parc à Crissier mardi dernier, j'avais congé et après etre allé acheter tout plein de jolis habits pour mon loulou (chez H&M bien sûr ! ) on a rejoind des copines et il y avait aussi d'autres enfants. Il s'est beaucoup amusé !

Un peu de balançoire pour s'échauffer...

  ...d'abord avec Coralie...


  ...puis avec Jenny !

  Bébinou s'est exercé à la drague aussi !

Une super journée donc, chaude, ensoleillée et pleine d'énergie dépensée !

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article