AAAAAAAAAAhhhhhhhhhh !
Publié le 16 Septembre 2011
Y'a des jours où, en tant que représentante de l'espèce féminine, je me dois d'honorer ma condition et de recevoir le cadeau de dame nature, à savoir les règles. Parfois ça se passe bien, parfois, cette chute vertigineuse de mes hormones me transforme en psychopathe associal et paranoïaque, comme aujourd'hui où j'aurais juste envie de mourrir de chagrin dans mon lit (oui parce que la psychopathe qui sommeil en moi à des tendances dépressives en plus du reste !) et bien c'est un jour comme un autre sur ma planète familiale où il faudra :
-réveiller, préparer et emmener le grand à l'école.
-réveiller, préparer et emmener la petite faire les boutiques avec ma belle-soeur pour le mariage de notre cousin dans 3 semaines.
-récupérer le grand à 11h30 et les faire manger tous les 2.
-essayer de mettre le grand au lit, pour le petite pas de problème. Histoire d'avoir un peu de paix car je dois préparer nos bagages. En effet nous partons fêter l'anniversaire de Christophe dans l'Aube. Une préparation qui relève de l'expédition, comme chacun sait, quand on a 2 enfants.
- avant de partir en week-end : ranger et nettoyer la maison le plus possible pour ne pas avoir envie de se mettre une balle en rentrant !
J'oubliais : J'ai oublié de rentrer le linge hier soir, il a plu cette nuit. Toutes nos affaires propres pour le week-end sont à relaver et comme je n'ai pas de sèche-linge, va falloir prévoir autre chose....
Voilà c'était 3615 Ma vie de dépressif-à-l'oeil-morne-et-la-bave-de-rage-aux-lèvres ...
PS : j'ai mal au bide et plus de dolipranne....aaaaaaaaaahhhhhhhhh !
Edit de 13h45 : J'ai mis des talons hauts et du vernis à ongles, ya pas de raison que je ne profite pas des avantages à être une fille ! Ca va déjà beaucoup mieux !