C'est MA fêteuh !
Publié le 3 Juin 2012
Ce que j'aime le plus dans le fait d'être maman, c'est qu'on nous a attribué un jour. Un jour où nos enfants vont nous offrir un petit quelque chose fabriqué de leur petites mimines, où l'on aura droit de leur dire "soyez gentils avec moi aujourd'hui c'est ma fête", où notre homme va nous offrir un cadeau ou/et des fleurs etc...
Cette année j'ai été gâtée. Ça a commencé vendredi soir avec le dîner offert par la mairie de mon village pour la fête des mères. Une soirée passée avec mes "copines d'école" ( les mamans des copains-copines d'Elias ).Nous avons mangé, chanté, dansé, fais la night jusqu'à 3h30 du matin où mon corps m'a dit "stop, rentre te coucher, demain tu dois assurer avec les petits, de plus tu vas mettre 3 jours à t'en remettre". C'est qu'il me connaît bien mon corps !
Un vrai repas de fête !
Une déco maison très réussie.
Mr le maire avec son petit discours
Ma copine Cristina et moi, en mode maman de la night !
Samedi nous avons profité du temps radieux pour nous promener en famille. Pour une fois nous avons fait les boutiques, Elias avait désespérément besoin d'une nouvelle paire de chaussures d'été ( ses orteils dépassaient presque des anciennes ! ), et j'avais envie d'aller chez Yves Rocher, boutique dans laquelle je n'avais pas mis les pieds depuis un loooong moment. Je me suis fait plaisir en me faisant offrir par mon chéri : un mascara noir, un gloss framboise, un gel douche senteur monoï, une eau parfumée sans alcool au monoï, un masque hydratant visage et un fluide hydratant bonne mine progressive ( avec des auto-bronzants légers dedans ). En cadeau la vendeuse m'a offert un sac de plage très coloré, j'adore !
Nous avons ensuite dégusté une glace tous les 4, elles étaient succulentes et nous nous sommes régalé !
La journée s'est finie chez mon frère Nico pour un sympathique barbecue avec leurs amis Marlène et Florian.
Rentrés à minuit hier soir, nous avons été ravis que les enfants dorment jusqu'à 9h30 ce matin. Jérome a emmené Barbouille avec lui faire quelques courses et est revenu avec un énorme bouquet de fleurs. Quant à Elias, il m'a offert son cadeau bricolé à l'école : un bloc-note monté sur une ardoise décorée et coccinnelles et de cerises en pâte à sel. Il a aussi fait une carte toute mimi avec des coeurs et un joli poème au dos.
On peut dire que c'était un merveilleux week-end de fête des mères ! Merci à mon Namoureux et à mes enfants ! Je souhaite également une excellente fête des mères à toutes les mamans qui me lisent, surtout la mienne !