De "nouveaux" lits - 3e et dernière partie !
Publié le 20 Mars 2013
Tadaaaaaaaaa !!!
La rambarde de sécurité pour Barbouille en bas a été fabriquée et posée.
Puis nous avons peint. D'abord une sous-couche parce que le bois "boit" beaucoup et aussi pour masquer les petites imperfections. Puis 2 couches de peinture blanche satinée.
Le résultat est à la hauteur de nos espérances, c'est très beau et hyper fonctionnel. On gagne une place folle dans la chambre des loulous ( et on va pouvoir déésengorger la chambre du bébé qui s'apparentait plus à une salle de jeu ! ).
Bon c'est sûr que "lit blanc sur mur blanc" ça fait un peu fadasse, mais d'ici quelques mois, on peindra les murs de la chambre pour en faire quelque chose de plus joyeux. C'est privisoire donc.
Coté budget on ne regrette pas car pour une petite centaine d'euros, nous avons :
1- recycler nos 2 lits de 90x190 ( et ainsi éviter que ne s'accumulent des meubles démontés dans mon cellier ! )
2- construit du mobilier qui va tenir la route sur le long terme ( famille "nombreuse" oblige )
3 - passer des moments complices et sympas avec mon homme, oui chez nous on bricole à 2.
Un gros merci à mon amoureux pour son coup de main pour la peinture, chose que j'avais imaginé faire seule au départ. Mais à 2 on va plus vite, on discute et on s'amuse.
En résumé nous sommes fiers et contents de notre ouvrage, et cerise sur le gateau les enfants adorent leur nouveau lit !