Encore un dimanche pluvieux

Publié le 9 Juin 2008

Pluie.jpg

 

Et oui encore un dimanche bien pourri!!

 J'espère seulement que c'était le dernier de tout l'été (ben quoi? on peut rêver non??!) Je pense que c'est mère nature qui nous pourri la vie parce que l'Homme lui a pourri sa planète! D'ailleurs à ce propos, une remarque très interessante d'Edo, pourquoi le réchauffement climatique provoque t-il du mauvais temps et pas de belles journées?? Il a dû oublier la canicule de 2003! Allez, tous à vos crayons, je ramasse les copies dans 2h !


Bon aujourd'hui c'est lundi, pour le moment il fait beau sur le doubs, pourvu que ça dure!!

Au programme: nettoyage, rangement et surtout promenade en écharpe avec mon ptit coeur!


Notre dimanche s'est bien passé malgré la pluie, ben on est resté à la maison! On avait prévu d'aller à la brocante à Besançon avec Nico et Karine mais sans mauvais jeu de mot: c'est tombé à l'eau! hihi


Bébinou va bien, il continue ses vocalises mais ne nous a pas refait d'éclat de rire, heureusement qu'on a ça sur video! 


  Quant à moi j'ai commencé à reprendre mon corps en main (c'est pas trop tot!). Après m'etre laissé porté par la joie d'etre maman il faut bien avouer qu'etre heureuse ne raffarmit pas les cuisses! Donc puisque j'ai commencé le sport (cette semaine, j'irais mardi, jeudi et samedi), il faut que je raffermisse tout ça! Cure de comprimés fermeté d'un côté et crème "lipostretch" de Vichy de l'autre!!

Bon les comprimés, c'est facile, yen a que 2 à prendre en même temps et ils sont tout petits. Pour la crème je suis assez maniaque: c'est 2 fois par jour et pour etre sûre qu'elle penetre (des fois qu'elle est envie de s'évaporer dans l'air, si si ça arrive quand on voit les résultats médiocres de certaines crèmes hors de prix!) je la masse avec un gant en caoutchouc jusqu'à ce que ma peau soit rouge (vous inquiétez pas ça fait pas mal, ça veut juste dire que j'ai bien activé la circulation sanguine!) 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article