Moi, moi et ... moi!

Publié le 26 Septembre 2008

A la demande express de Nono et aussi parce que "je le vaut bien!", j'ai décidé (puisque c'est aussi mon blog, Bébinou pousse toi un peu!) de ME consacrer un article!

Egocentrique moi? Oui ça m'arrive, et alors?  (rapellez que dans une vie antérieure, j'étais une très jolie princesse! hihi)

  Je suis née un mercredi 1er Septembre il y a bien longtemps...26 ans déjà!  C'était à 23h05 et comme je suis la 3e après 2 grands gaillards, maman m'a raconté que j'étais née comme un lettre à la poste (voilà pourquoi je suis aussi timbrée! ). C'est juste que j'avais envie de découvrir le monde moi!


Alors me voilà, enfant timide et sage comme une image, introvertie et toujours collé à sa maman pendant les courses...Hum Hum, quoi comment ça vous n'y croyez mot?
Bon ok je vous raconte la vérité: enfant très extravertie et très turbulente, petite fille bavarde et super souriante, j'étais une vraie petite chipie! Je faisais souvent des caprices et ne tenais pas en place. Ma mère ralait souvent après moi car je revenais tous les jours de l'école avec mes vetements pleins de terre ou d'herbe! C'est clair que du caractère, j'en avais à revendre, en même temps avec 2 frangins casse-coulles, valait mieux s'affirmer très vite! lol
Alors vous pensez que je devais être une vraie terreur pour ma maman pendant les courses? Et ben non! Moi pendant que madame se chargeait de cette tache au combien pénible, je filais au rayon des livres et des bd, m'asseyais par terre et je lisais pendant des heures. Lorsque maman avait fini, elle venait me récupérer et on repartais tranquillou, avec tout plein de jolies histoire et images dans ma tete! 

Si les courses s'éternisaient trop, je me mettais dans une allée, commençait à sangloter et quelqu'un de très gentil me ramenait à l'accueil: "la petite Caroline attend sa maman à l'accueil, merci!!!" Ca marchait à chaque fois, une vraie chipie vous dis-je! hihi

Je suis restée la petite dernière de la famille pendant 10 ans, 10 années de suprématie, de cadeaux et d'attentions...jusqu'à ce qu'IL arrive! lol Luca, mon petit cousin. Sur le moment je n'ai pas réaliser combien les choses allait se "gâter" pour moi! lol Puis souvent je pétais un cable et fesait des crises de jalousie! Heureusement j'ai grandi et ne lui en a jamais voulu, bien au contraire, nos 10 d'écart font que nous sommes assez complices et il est depuis sa naissance mon ptit chouchou! lol

Mon adolescence s'est relativement bien passée, ma crise d'ado a dû durer genre 1 mois! Par contre j'avais d'énormes problème relationnelle avec mes "camarades" du collège! Je n'ai jamais compris ou sû pourquoi, mais les gens qui ne me connaissait pas me détestait! Vraiment détesté: on m'insultait, on voulait me boxer... J'étais super im-populaire! Cela n'a pas été la période la plus faste de ma vie! lol

Heureusement ça s'est (un peu) calmer au lycée! Et pis c'était la période des premieres histoire de fesses de coeur, des douloureuses ruptures (juste 1 fois pour moi mais bien douloureuse celle-ci!lol) J'ai plutot bien aimé le lycée, en tout cas rien de comparable avec le collège (et heureusement d'ailleurs! Sinon j'aurais dû migrer au Japon!)

Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer de ces époques car il faudrait que je les scanne toutes et je vous explique pas le boulot! Par contre j'en ai de superbes de ma période fofolle-princesse-célib (hum ça pourrait être une bonne émission de télé réalité ça! lol) juste avant que je ne rencontre Edo et après avoir quitté mon ex-fiancé (après 4 ans, j'avais besoin de souffler! lol)

Bon ok à la base Nono m'avait seulement demandé des photos, je n'ai pas pu m'empecher de raconter ma life!! lol
Vous remarquerez que sur chaque photo j'ai une nouvelle coupe! Je ne vous explique même pas le budget coiffeur!!

 

Rédigé par Sweet mama

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article