Ok je l'admets: je flippe!
Publié le 22 Décembre 2007
Oui c'est vrai j'avoue: j'ai la trouille!
Pas d'être une mauvaise maman (ça ça viendra plus tard, au rayon des petits pots pour Bébé, je culpabiliserais de pas lui faire à manger "maison") mais d'être une maman...tout court!
Ben oui quoi moi avec toutes ces histoires de bébé qui arriverait en avance je commence à baliser devant l'imminence de la chose! Bon ça fait environ 8 mois maintenant que je sais qu'un jour je devrais accoucher ....oui mais pas si vite! Je veux dire, on n’est pas prêts!
Matériellement il nous manque encore des trucs genre matelas à langer, couverture pour la voiture,....
Administrativement on a encore des tas de papiers à régler avec la mairie, CAF et la Sécu surtout (sinon pas de couverture pour les frais d'hôpital et ça ça passerait moyen...)
Et mentalement je suis pas encore tout à fait prête, je n’ai même pas encore eu droit au cours avec la SF sur les respirations! (prévue le 11.01.08), je fais comment moi si le jour J j'oublie de respirer!
Et je n’ai pas non plus eu mon rdv avec l'anesthésiste, je vais devoir me passer de péridurale et revenir 50 ans en arrière quand les femmes souffraient tellement qu'elles haïssaient leurs gosses pendant 1 mois! (j'exagère...à peine)
Alors voilà, je flippe...et je me gave de Spasfon (décontractant musculaire) pour essayer d'atténuer mes contractions, mais ça n'atténue pas mon angoisse!
En plus je suis isolée du reste du monde, sans voiture et obligée de rester allongée pas facile pour voir du monde...
Ma chère Sophie, tu ne voudrais pas venir, on accoucherait ensemble de deux beaux prématurés ?
Non mais t’imagine Jeremy et Edo nous faisant à manger? Régime Pizza-MacDo-Frites tous les jours !
Si vous avez des astuces anti-coup-de-flippe, je prends !