On est des oufs !!
Publié le 3 Juin 2011
Prendre la voiture un mercredi soir après le travail de Jérome.; charger les loulous et les bagages; s'enfiler les 360 km qui nous séparent des parents de Jérome; arriver là-bas à 23h30 et se coucher à minuit ( avec les loulous qui pètent le feu ); se relever le jeudi matin à 4h30 et redécoller à 5h30 avec Bébinou à moitié endormi, laissant Barbouille avec ses grands-parents; se manger les 2h de route qui nous séparent encore de notre destination finale. Et repartir en sens inverse le midi, puis retour à la maison hier soir vers 22h car je travaillais aujourd'hui !
Mais qu'est ce qui a pu nous motiver à parcourir 1100 km en 26h ??
Un seul mot : ZOE
En effet ma super copine Sophie a eu son bébé jeudi dernier et nous voulions profiter du jeudi ferié pour leur faire une énorme surprise et débarquer à l'improviste. Il nous fallait arriver avant leur départ chez les parents de Sophie vers 10h le matin, voilà pourquoi nous avons sonné chez eux à 7h30 avec les croissants !! Sacrée surprise en effet !!
Est-ce que le déplacement en valait la peine ? Carrément !!
Zoé est trop choue ! C'est un beau bébé aux joues pleines et aux mimiques terriblement craquantes ! L'occasion de prendre quelques photos et d'apporter quelques cadeaux.
On est crevé et au travail aujourd'hui ça a été horrible mais si c'était à refaire on le referait !!