Premier gros stress...

Publié le 14 Novembre 2008


...de jeune maman qui travaille!

 

stress-2.jpg


  Hier comme j'avais congé, nous avons passé, Bébinou, ma maman et moi, toute la journée à Besançon. On y a acheté son nouveau siège auto, un lit parapluie (il était temps!), et d'autres petites choses chez nature et découverte notamment pour préparer Noel.
Bref on a passé la journée à marcher, se promener...Le temps était super agréable et pas trop froid, on a vraiment eu de la chance!
  Puis le soir, on est resté chez mon frère Nico et je suis rentrée avec Bébinou seulement vers 22h. J'ai donc réveillé bébé en plein dodo pour le ramener à la maison, et là je crois qu'il a dû choper froid entre l'appart et la voiture.

  Il nous a ensuite passé la pire nuit de sa courte vie: il s'est réveillé toutes les heures en hurlant de douleurs et nous avons naturellement pensé aux poussées dentaires. Sauf qu'aujourd'hui la nounou m'a appelé legèrement paniquée pour me demander d'amener Bébinou chez le docteur au plus vite. Il a fait crise sur crise depuis qu'Edo l'a déposé chez elle ce matin et elle craignait que son état n'empire! Elle m'a même dit un truc du genre "si vous ne l'emmenez pas aujourd'hui chez le médecin, ça sera peut-etre les urgences demain et ils devront sûrement vous le garder en observation!" Non mais on n'a pas idée de faire flipper les jeunes mamans comme ça!

  Donc Maman et Nico sont allés chercher Bébé à 16h454, direction le docteur à 17h. Il a été adorable tout l'après-midi parait-il et a littéralement fait l'animation de la salle d'attente!
Verdict du doc 1h plus tard: une ptite rhino!

Il a droit a toute une batterie de médoc: spray nasale, suppo, anti-imflammatoire, sirop, youpi!
Là on est encore chez Nico puisque je suis rentrée du travail vers 21h. Je me demande si ça vaut le coup de le ramener à la maison et risquer qu'il se rechope froid...surtout que je dois le ramener ici demain vers 10h car je rebosse!

  Bref tout ça pour dire que si je suis reconnaissante à ma nounou d'avoir attiré mon attention sur l'état de Bébinou, j'aurais aimé qu'elle me ménage un peu et qu'elle ne surévalue pas la situation comme elle l'a fait. Car là, au boulot, à 50km de mon bébé pleurant et refusant le moindre dodo, je me suis fait mon premier gros stress de maman travailleuse, et j'ai pas du tout aimé!

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article