Quoi de neuf ?
Publié le 13 Novembre 2012
La visite chez le docteur hier matin s'est bien passée. Par chance, mes enfants ADORENT se faire ausculter. Ils sont hyper coopératifs et très sérieux dans ces moments là, de parfaits petits malades !
Elias a toujours une big angine, ce qui l'empeche de manger et lui donne des nausées. Le doc pense que les douleurs au ventre viennent de la faim et des vomissements "à vide".
Il m'a donné un antibio pour faire passer son angine. Mon loulou a donc encore raté 2 jours d'école, mais j'espère que dès jeudi tout rentrera dans l'ordre ! Car avoir Elias m'empêche de bouger avec les filles à nos activités et ça m'embête.
Noélia et moi avons une bonne grosse rhino qui nous fait tousser, surtout le soir et le matin. C'est donc maxilase pour elle et gros nettoyage du nez pour toutes les 2 ! Rien de bien méchant en somme.
Pour mes insomnies le docteur m'a prescrit de l'euphytose ( le truc aux plantes dont la pub passe en ce moment à la tv ). Ca ressemble à des smarties donc impossible de laisser ça dans ma table de nuit, j'ai trop peur que les enfants jouent avec. Quoique, ça pourrait les calmer un bon coup, je vais y réfléchir lol.
J'au aussi eu droit à un tas de conseils en tout genre, repas léger pris au moins 2h avant le couché, pas de tv / ordi / activités fatiguantes / bain ou douche chaude avant le dodo, lire un petit coup avant de dormir, toujours se coucher et se réveiller à la même heure, avoir une activité physique dans la journée ( hum hum )...
A cela je vais enlevé la sieste du début d'après-midi, histoire d'être bien bien bien claquée le soir...
J'essaie tout ça et vous tiens au courant ! lol
Jérome, qui a annoncé à son chef qu'il serait opéré puis arrêté pendant 2 mois et demi, est retourné bosser mais souffre pas mal. Surtout en fin de journée où il accumule les tensions. Du coup son chef le boude littéralement et l'évite, ça en dit long sur les capacités de gestion de personnel et les qualités humaines de cet homme...
Mon chéri sera sûrement arrêté également la semaine de l'opération car il devra rencontrer l'anesthésiste le lundi précédent. Encore un aller-retour à Besançon et je ne pourrais pas l'accompagner, ça craint du boudin.
Voilà, Novembre ne semble pas être une période de plénitude pour notre famille. L'an passé nous devions faire face à la varicelle des enfants et à l'hospitalisation de la petite.
Rien à voir mais j'ai lu cet article qui m'a boulevesé ce matin. Ca m'a ramené 4 ans en arrière où j'avais de grosses difficultés à endosser mon rôle de maman. Comme quoi le sujet reste tabou malgré le nombre de femmes à qui cela arrive, et c'est très regrettable.