Hommage à nos bébés 2008 (article programmé)

Publié le 26 Décembre 2008

 

Qu'ils aient été le premier enfant tant désiré ou le petit dernier tant attendu,

qu'ils aient été cette petite fille préssée d'arrivée ou ce petit gars qui nous a fait croire qu'il en serait une ,

qu'ils soient arrivés par paire ou tout seul,

qu'ils aient été de vrais anges ou au contraire de petits diables,

qu'ils soient nés chevelus ou restés "nus" pendant des mois,
qu'ils soient nés ici ou sur un autre continent,
 


Ils ont définitivement changer nos vies,

que l'on soit jeune maman ou "confirmée",

que l'on soit seule ou entourée,

ils nous ont appris à nous inquiter,

à douter de nous-même et à nous surpasser,

mais par dessus tout

ils nous ont appris à aimer...

 

A vous chers bébés 2008 (et aussi 2007 pour certains! lol), merci d'égayer nos vies!

 


Noâm,
née le 13 Octobre 2007
3,745 Kg pour 51 cm
Le blog de sa maman
laeti


Lola,
née le 11 Ocobre 2007

à 23h31 à Brisbane en Australie
 2,198 Kg pour 44 cm

Son blog

 

 

Théo,
né le 15 décembre 2007 (bb prévu pour 2008)
à 15h29
2,115 Kg pour 43 cm

Son blog

 

 

Elias,
né le 18 janvier 2008
à 14h36 à Pontarlier
3,150 Kg pour 50 cm

 Son blog

 

 

Théo,
 né le 26 janvier 2008

 à 22h26 
4,175 Kg pour 53 cm

Son blog

 

 

Victor,
né le 5 mars 2008
à 7h45
3,120 Kg pour 48,5 cm
 

Le blog de sa maman Sophie

 

 

Sasha,
né le 16 mars 2008

 à 23h20
3.460 Kg pour 47.5 cm

Le blog de sa maman Elodie

 

 

Kouign Amman,
né le 16 mars 2008

à 2h38
3,560 Kg pour 55 cm

Le blog de sa maman Marjoliemaman

 


 Kiara, 
née le 2 Avril 2008
 22h40 à Genève en Suisse
 3,190 Kg pour 51 cm
Le blog de sa maman
Katia

 


Loukas,
 né le 3 juillet 2008

à 11h50
3,450kg pour 61cm

 


Eliette,
née le 9 Juillet 2008

  à 12h33 à Bruxelles en Belgique  
  3,260 Kg pour 50 cm

Le blog de sa maman Charlotte

 

  

Noah,
né le 11 juillet 2008

  à 6h53 à San Fransisco aux Etats-unis 
3,599 Kg pour 51 cm

Le blog de sa maman Nono


Merci aux bébés et aux mamans pour avoir joué le jeu!

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est superbe tous ces scrabooking!!!moi je sais pas faire,comment il faut faire??
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue Patricia, j'ai pas de mérite les modèles étaient parfaits ;-)<br /> <br /> <br /> Si tu veux je peux t'expliquer mais en tapant ta requete sur google, tu trouveras tout plein de tutoriaux très bien expliqués et en image et tout et tout !<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'ai découvert cet article par le biais du blog de Katie maman de Kiara.<br /> <br /> je le trouve magnifique et merci d'avoir donné cet "hommage" à tous ces bébés.<br /> <br /> j'ai été maman pour la première le 3 avril 2008 d'un petit Corentin de 3.070kg pour 48cm (prévu le 3 mai et qui voulait arrivé en février!!)<br /> <br /> merci encore pour cet article très touchant.
Répondre
S
<br /> Bienvenue à toi KTL!! Merci de ton interet et si je puis mepermettre, envoi moi 2 photos de corentin (1 de naissance et 1 d'aujourd'hui) ainsi que ses mensurations et je luirendrait hommage aussi<br /> dans un prochain article!<br /> Au plaisir de te revoir chez moi!!<br /> <br /> <br />
M
Splendides toutes ces pages! Merci!!!<br /> Biz
Répondre
L
Zut, j'aurais bien aimé que Lisa soit dans la récap', j'arrive trop tard !! Tous ces bébés c'est juste trop mignon !
Répondre
S
<br /> Oh mais on peut arranger ça!<br /> Envoie moi 1 photos de Lisa à sa naissance, 1 plus récente, sa date d'arrivée et ses mensurations et je créerais un article spécial pour elle!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
K
Waouw ce que tu as fait est super touchant!!!! <br /> les pages sont magnifique!!! <br /> Merci bcp ma jolie copine!!!
Répondre
L
C'est vraiment adorable de que tu as fait! Ils sont vraiment tous beau ces bebes 07/08! <br /> <br /> Qui remet ca pour 2009??? ;-)<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> Laure
Répondre
M
merciiiiiiiiiii !
Répondre
S
<br /> MAis deriiiieeeen!!!<br /> Pour la boulette de KA et de Sasha c'erst bon c'est rectifié!<br /> <br /> <br />
S
Que dire de plus; à part que la cuvée 2007-2008 est particulierement exceptionnelle!!!
Répondre
S
<br /> Moui en effet je trouve que nous avons bien bossé! lol<br /> <br /> <br />
S
Vraiment merci pour cet article que tu as publié sur nos bébés.<br /> Ton blog m'a permis de te connaitre dommage qu'on habite à des millier de km, tu es une fille géniale et tu as bcp de mérite pour ce que tu fais<br /> gros bisous
Répondre
N
Oups ... Je voulais dire merci sweet mama... Tu peux cprriger mon text
Répondre
N
Merci Caro !<br /> Maginifique article, magnifique texte et photos. Tu définis si bien comment nos petits bouts ont chamboulé nos vies. J'ai été très émue par ton texte et par tous ces doux petits visages qui ont bien évolué depuis leur naissance, mais qui dans le fond sont toujours les mêmes.<br /> Merci Caro. Joyeux noël et bonnes fêtes.<br /> Big bisous<br /> Nono et Noah
Répondre
L
Merci surtout à toi de nous avoir offert ce très joli hommage à tous nos bébinous !!! Du monde en plus !!! Bisous
Répondre
M
Merci ma belle, c'est magnifique !!<br /> La cuvée 2007-2008 aura été assez exceptionnelle je trouve !<br /> Bisous et vivement le 2 !
Répondre
E
Merci pour ce bel hommage , mais je dois apporter une petite correction, Sasha et Kouign Amann ne sont pas né le 15 mars mais le 16! Bisous
Répondre
S
<br /> nan!!!! Et m****!!! T'inkiète je corrige tout ça dès mon retour!!<br /> Roooh la boulette!<br /> <br /> <br />