Une agréable surprise

Publié le 15 Décembre 2008


Je suis allée signer mon contrat de travail aujourd'hui. Bon je me suis rendue dans un bled paumé du coté de Fribourg, à 1h de route de la maison mais ça nous a fait une bonne balade! lol Je suis plus motivée que jamais pour ce taf tellement il y a des choses à accomplir dans une journée de travail, je ne vais pas m'ennuyer!

On a donc finalisé mon dossier et précisé quelques ptites choses: j'aurais droit à un rabais de 25% sur toute la marchandise y compris sur les soldes, 5 semaines de congé payés par année, 13 salaires, 2 jours de congé accrochés au dimanche (hum trop bon!)...

La cerise sur le gateau c'est quand on a causé salaire, moi j'avais donné comme prétention un salaire de base de 3400 francs suisses bruts, ce qui me faisait environ du 2720 brut à 80%. Et bien ils ont tenu compte de mes diplomes et de mes années d'expérience et m'offrent 3740 francs suisses bruts, ce qui me fait 2995 francs bruts à 80% (soit 1880€ bruts, enfin tout dépend du taux de change! lol) Ca devrait me faire je pense 150€ de plus nets que ce que j'espérais! Ca pour une surprise! lol 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oups, bah non je suivais plus! J'avais les yeux qui se fermaient devant mon écran! Cool en tout cas, gros bisous!
Répondre
K
Oui oui!!!! toi dans closer ;-) hihihihihihihi je l'acheterai rien que pour toi MDR <br /> <br /> Je suis troop contente pour toi!!!!
Répondre
S
<br /> Oui ça m'aurait bien fait marrer...dommage! lol<br /> <br /> <br />
M
Génial!<br /> Tu commences quand?Biz
Répondre
S
<br /> Bah alors Magoo! Tu suis plus?! lol<br /> Je commence le 1er mars 2009....j'ai hate!<br /> <br /> <br />
M
Super nouvelle ! Tu vois, la roue tourne, et si la nounou accepte de prendre Bébinou, ce sera le top !<br /> Bisous
Répondre
J
Ce ne sera pas pour cette fois car nous avons déjà trouvé les témoins qu'il nous fallait. Mais si vous le permettez, je n'hésiterai pas à vous recontacter si besoin une prochaine fois. A bientôt et bonne continuation.<br /> Julia
Répondre
S
<br /> Oh flute alors! Ca m'aurait vachement plu d'avoir ma tête dans closer! Vu que j'y serais jamais dans les potins glamour! lol<br /> Alors merci d'avoir pensé à moi Julia! Peut etre à une autre fois!<br /> Bye!!<br /> <br /> <br />
J
Bonjour, <br /> Je viens de tomber sur votre blog que je trouve très sympa. Pleine de pep's et d'humour, vous semblez assurer dans votre vie de Sweet Mama solo! Moi-même journaliste pour le magazine Closer, je cherche à avoir le témoignage de maman qui vont vivre leur premier Noël en solo ou qui ont déjà vécu cette expérience et je serais curieuse d'avoir votre avis sur ce thème. Si vous souhaitez partager votre histoire, je serais ravie que vous me contactiez: Julia au 06-64-89-64-97 ou par mail: julia.freund@hotmail.fr.<br /> <br /> A très vite j'espère et en tout cas bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
S
<br /> Heu...Sweet Mama dans closer? hum pourquoi pas! lol<br /> <br /> <br />
K
Ca c'est une bonne nouvelle, excellente meme
Répondre
L
Bravo!!! Je suis contente pour toi!
Répondre
C
excellent, c super pour toi
Répondre
E
C'est génial, je suis contente pour toi!
Répondre
L
Ah ben ça c'est vraiment génial dis moi !!! J'en connais une qui va s faire toute la collec' de cet hiver...lol ! T'as bien raison profites !!!
Répondre