Création d'une nouvelle communauté dédiée à Twilight

Publié le 20 Janvier 2009


Bienvenue dans ma "Twilight Zone", communauté fraichement crée qui accueillera bientot, en tous cas je l'espère, les meilleurs articles, blogs et fans sur le sujet!!

Alors surtout, si comme moi vous avez chopé le virus et que vous publié un post là dessus: rejoignez ma nouvelle communauté!

A très vite!!

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'arrive
Répondre
S
<br /> Lol on aurait dû créer une catégries spéciale: twilightmoms! lol<br /> <br /> <br />
M
Vous cherchez des informations sur les livres ou les films de Twilight ? Découvrez tout sur les films à venir, les acteurs et leurs histoires ! http://www.qctop.com/articles/twilight.htm
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info, j'y vais jeter un coup d'oeil tout de suite!<br /> <br /> <br />
L
Merci de m'avoir accepté dans ta communauté.
Répondre
S
<br /> Non c'est normal, merci à toi! lol<br /> <br /> <br />
L
Désolée mais par contre, tu devrais mettre le lien de la communauté sur ton blog. Pour l'instant, c'est en "Une" d'OB, mais ça va pas rester.
Répondre
S
<br /> Oui c'est une bonne idée je viens de mettre le lien de la communauté dans l'article c'est plus sur!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir, je me suis inscrite sur ta communauté. Je suis à crocs (pardon, c'est plus fort que moi...) moi aussi.
Répondre
S
<br /> LOL le jeu de mot...tu serais pas un peu "sang"-gêne??<br /> Pfff moi aussi il est pas terrible mon jeu de mot, en même temps t'as vu l'heure! mdr<br /> Au fait bienvenue à toi!<br /> <br /> <br />
M
coucou oui cest une bonne idee pr ta communauté! comment on fait pr y participer?
Répondre
S
<br /> Il suffit de cliquer sur le lien sous "communauté" dans le post et le tour est joué!<br /> Bienvenue à toi!<br /> <br /> <br />
J
Ok, y a pas de problème ^^ si tu veut enregistre mon msn et on verra comment faire.
Répondre
S
<br /> Super!<br /> Ben il suffit que tu fasses la demande de rejoindre la communauté et bienvenue parmi nous!<br /> Bye!<br /> <br /> <br />