Des nouvelles du front

Publié le 22 Mars 2009


Voilà, les premiers boxes de marchandise sont arrivés jeudi au nouveau magasin de Montreux...enfin "magasin" n'est surement pas le mot approprié puisque le tout est encore en chantier, mais le vrai chantier, celui avec les ouvriers, la poussière, le bordel partout etc...
Durant 3 jours j'ai donc trié, bipé ( = mettre les antivols), cintré, rangé des fringues, des fringues et endore des fringues. J'ai tellement vu d'habits ces derniers jours qu'aujourd'hui c'est décidé, je fais grève et je reste à poil ! lol
L'équipe est vraiment sympa, on a toutes la peche et l'ambiance, quoique studieuse, est bon enfant.
La semaine prochaine j'irais en train car ça me coute carrément trop cher entre l'essense et le parking.
Et grande nouvelle: j'ai déjà obtenu ma mutation ! Dans 8 jours je vais integrer l'équipe d'une des 3 succursales de Lausanne. Ca me fera vachement moins loin que Montreux et c'est l'un des 10 meilleurs (donc plus gros, avec tout plein d'habits à m'acheter hihi) de toute la Suisse!
J'ai trop hate d'y etre!

A part ça tout va bien, juste que Bébinou me fait une tite gastro. On va quand même sortir un peu prendre l'air cet aprem tous les 3. Oui mon Jéjé fait un peu parti de la famille désormais, ça fait 2 mois aujourd'hui qu'on est ensemble et il dort chez moi tous les jours depuis environ 3 semaines ! Hier à 17h, c'est même lui qui est allé chercher bb chez la nounou car elle devait bouger, ils ont fait les fous-fous jusqu'à ce que je rentre 1h plus tard, trop chou ces deux là !

Ici vous pouvez admirer les progrès de mon Bébinou chéri d'amour !
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un super dimanche et à vous dire à bientot !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est une super bonne nouvelle la mutation y a pas à dire la proximité domicile travail c'est mega important surtout quand on est une maman solo je pense<br /> gros bisous et bon courage à toi
Répondre
M
Je suis bien contente pour toi de ce "nouveau" membre de la famille! Et surtout de la complicité entre jéjé et bébinou!!!<br /> Biz
Répondre
L
d'accord avec sophie, il va falloir qu'on fasse une descente chez toi et en profiter pour acheter tout plein de fringues !! bon sinon, heureusement qu'il y a le blog : tu es injoignable ! ( big sourire ) dure dure la vie de femme active - maman. Je te laisse appeler qd tu auras 5 minutes (marre de ton répondeur ;P)
Répondre
E
Ah, j'ai pas eu le mail, je m'inquietais de pas avoir de news! Pleins de bisous à tous les 3!
Répondre
S
Vivement que je vienne te voir... entre autre pour faire la rasia dans ton big magasin!!!!<br /> Alors comme ça loulou fait une tite gastro?!!! J'espère pas trop grosse; car sinon bon courage, moi j'ai déjà donné!!!!! Changer le lit 5 fois par jour, non merci!!!!<br /> Bisous ma belle!!!
Répondre