Alors??? (5)

Publié le 30 Septembre 2008

Deux nouvelles:

Ce matin, j'ai téléphoné à la centrale et la fille qui devait m'appelé hier était absente, elle ne travaillait que cet après-midi.
Comme je voulais quand même une réponse j'ai également téléphoné à la gérante du magasin à Lausanne et vous savez quoi: elle est en congé! Grrrr...

 

Cet après-midi, n'ayant encore aucune nouvelles de la nana de la centrale, je la rappelle. Elle me dit qu'en fait il n'ont pas encore pris leur décision (heu...c'est pour demain les amis vous êtes déjà au courant je crois!), ils doivent se concerter cet aprèm, et elle me rappelle après!

Je vous tiens au courant!!

Merci pour vos messages d'encouragement!!!

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article