Désolée

Publié le 7 Juin 2008

product_2776852b.gif

 

Vous vous souvenez des émissions à la noix genre star ac' et popstars? Vous vous souvenez quand les élèves sont à leur cours de danse? On a tous eu tendance à se moquer d'eux parce qu'il se loupaient de pas, partaient à gauche quand le reste de la classe partait à droite, s'arretaient en plein milieu de la choré en pestant contre eux-même!

 

Et bien moi j'avais même tendance à en rajouter et à faire des ptits commentaires bien vaches genre: "non mais regarde-moi ce plouc, il ne sait même pas mettre un pied devant l'autre!" ou "mais quelle grosse vache celle-là!" ou encore "pauvre fille, retourne danser dans ta chambre t'es trop nulle! " etc etc...

Oui je reconnais que c'était pas très glorieux, j'ai un peu honte!


  Pourquoi ce mea culpa? Parce que je reviens de mon cours de "body jam" (*), j'ai laissé Bébinou à la garderie et j'ai suivi le cours. Et ben il faut bien avouer que je n'ai ni le rythme dans la peau, ni la danse dans le sang! lol On aurait dit que je m'étais égarée là... Je n'arrivais pas à assimiler les pas rapidemment et dès que j'y arrivait hop, la prof rechangeait de chorégraphie !

 

Tout ça pour dire que peut etre, avec beaucoup de chance, je devrais etre capable de suivre et d'executer ces pas d'ici 10 ou 12 séances!


  Donc pardon, pardon à tous ces petits jeunes de popstars que j'ai méchamment critiqué, pensant à tort que c'était super simple ce qu'on leur demandait!! Bon je maintiens quand même que certains avaient autant de grâce et de rythme qu'une  baleine échouée sur la plage!

(*) Body Jam: cours mêlant diverses chorégraphie sur des rythmes différents (latino, hip-hop, techno...) afin de travailler le cardio, la respiration et renforcer les muscles.

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article