En Mai ...

Publié le 24 Mai 2011

 

cameraroll-1306241356.896282.jpeg

 

J'aime :

 

- Les jours qui s'allongent et les promenades que l'on peut savourer en famille quand Jérome rentre tot. Comme hier soir où nous nous sommes aventurés sur les berges du doubs, un minuscule sentier entouré de magnifiques fleurs et nous 4 en vadrouille, j'adore ça ! ( en photo le bouquet de fleurs ramassé avec l'aide précieuse de Bébinou )

- La nature sauvage de mon jardin, les "mauvaises herbes" que nous avions déraciné l'an dernier ont laissé place à des tonnes de pissenlits et autres fleurs champêtres. Ca nous donne un joyeux désordre coloré !   

- L'odeur de crème solaire sur la peau de mes enfants, je les croquerais !

- La tente anti-uv que j'ai acheté pour pouvoir profiter de mon jardin et de mes enfants en toute sécurité ( bon je sais, pas en plein soleil ni de 12h à 16h ! ). 

- Me projeter dans nos futures vacances, départ dans 1 mois et il nous faut préparer un itinéraire et tout et tout.

- Les jolies tenues colorée et estivales de Barbouille, les t-shirts sans manches rigolos de Bébinou.

 

 

 

J'aime pas :

 

- Me dire que pour cette année encore, nous devrons renoncer à changer de voiture. En calculant bien, on n'en a vraiment pas les moyens. On va devoir au moins repousser jusqu'en Septembre quand on paiera moins de frais pour la nounou car Bébinou ira à l'école. D'ailleurs cela engendrera d'autres frais donc au final nous ne changerons probablement pas de voiture du tout ! mdr 

- En parlant de nounou, je n'aime pas quand Jérome débarque à l'improviste et qu'il trouve Barbouille couchée avec une tétine dans le bec, alors que nous l'avons bani depuis 2 mois déjà, j'ai trouvé ça honteux et indigne d'une "professionnelle".    

- Attendre que la petite farceuse de ma copine Tof montre enfin le bout de son nez ( déjà 2 fausses alertes ! ). Si ça continue elle va arriver pour Juin cette coquine !

- Devoir attendre la rentrée pour connaitre la suite des aventures de Bree et de ses copines, de pouvoir chanter les nouvelles chansons de Will Shuester et de son Glee club ou encore de savoir si Stefan est parti pour de bon et si Damon et Elena ne vont pas fricoter ensemble en son absence ? Un bon point à celle qui trouve mon trio de séries préférées !

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop facile pour moi ta devinette.... Parce que je suis une accro aux series!!!! Enfin, il va falloir que je récupère internet pour ça maintenant!!! Moi, j'attends aussi avec impatience la nouvelle<br /> saison de trud Blood (fin juin)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre