Joyeux anniversaire mon Jéjé !

Publié le 10 Mars 2010

 

439_coeur-bougies-2445741658.jpg

Je précise que ce post aurait dû être publié lundi, mais organisée comme je le suis ( voir mon précédent post !! ) le voici aujourd-hui avec un peu de retard...

En ce 8 mars tu fêtes tes 33 ans ( l'âge du Christ comme disent certains ! ). Je ne trouve pas de meilleure façon de te le souhaiter qu'en te redisant à quel point je t'aime...

 

Te voilà entré dans ma vie depuis pas mal d'années maintenant, je ne peux que me réjouir que nos chemins, qui se cotoyaient sans jamais se frôler se soient croisés pour former ce couple que nous sommes devenus. Dans mes grands moments de philosophie extrême, je me dis que rien n'arrive par hasard et qu'on s'est "trouvé" au bon moment. Je n'attendais plus rien de la vie, si ce n'est de voir grandir mon ptit Bébinou chéri bien sûr. Je m'étais complètement perdu en route. Brisée, cassée, loin du monde et surtout de moi-même, j'appréhendais beaucoup ce que pouvait me réserver l'avenir, surtout quand on sait à quel point il fut "farceur" avec moi !

 

Tu nous as littéralement adoptés, Bébinou et moi. Tu as transformé les crises de larmes en crise de joie et tu as même su me réconcilier avec lui, qu'inconsciemment je rendais responsable de beaucoup de mes échecs (oui je sais pas bien mais patapé euh! )

Quant à nous nous avons réussi à t'apprivoiser. Peu à peu tu es tombé sous le charme de mon fils, puis du mien. Ou peut être était-ce dans l'autre sens ?! Toi qui te mettais tant de barrières et pour qui les sentiments amoureux étaient une grande première, toi le "timide" ( j'ai mis ça entre guillemets car tu n'as jamais été timide avec moi, c'était un signe ça ! ). Tu avais surtout la trouille de tomber amoureux...

 

Chaque jour qui passe je remercie... je ne sais pas qui remercier en fait ? Le ciel, ma bonne étoile, le Goa'uld* en toi ? Bref je te remercie toi de m'avoir permise d'être ta chérie et,  un jour pas trop lointain j'espère, la maman de tes enfants.

J'éprouve tellement de choses pour toi que ça m'en donne le tournis. De l'amour, ça assurément ! Beaucoup beaucoup d'amour....mais pas seulement : de la gratitude pour le soutien que tu m'apportes au quotidien. Du désir car j'ai la chance d'avoir découvert plein de choses sur mon corps grâce à toi, comme quoi mon expérience en la matière ne m'était d'aucune utilité ! De l'affection quand avec tendresse tu me proposes de tes mains expertes un massage des pieds ou du dos. Et de la joie tout simplement car tu transformes tous ces petits rien du quotidien en moments sympathiques et agréables.

J'ai déjà vécu avec d'autres hommes avant toi, et c'est "grâce" à ça que je réalise la chance que j'ai de t'avoir près de moi. Tu es toujours partant pour nous cuisiner des bons petits plats, c'est vraiment un plaisir de t'aider et de te voir à l'oeuvre. Serviable et prévenant, tu prends le risque d'arriver en retard au travail pour dégivrer, déneiger et démarrer ma voiture, histoire que Bébinou et moi n'ayant pas trop froid en montant dedans. Tu prens toujours les initiatives qu'il faut, et les initiatives j'avais comme l'impression que ce n'était pas l'apanage des hommes ! Et toutes ces petites attentions que tu as pour moi...

Si j'écris tout ça, ce n'est pas pour me la péter genre "j'ai trouvé la perle rare" (quoique je sois humblement convaincue ! ) Mais surtout pour ne pas oublier. Je refuse de m'habituer à tous ces petits gestes tendres et de me transformer en connasse feignante, aveugle et chiante, de celles qui se plaignent tellement de tout et de rien qu'elle ne voient même plus les efforts que font leur chéri. Si je dis cela c'est que ça m'est déjà arrivé...pas avec toi bien sûr !

Alors joyeux anniversaire mon coeur, je t'aime sincèrement et pour longtemps je l'espère. En tout cas sache que je ferais tous les efforts dont je suis capable pour préserver notre amour et rendre notre train-train quotidien des plus pimenté, joyeux et affectueux... 


*Les Goa'uld sont une race fictive d'extraterrestres parasites inventée dans la série télévisée de science-fiction Stargate SG-1. ( Source Wikipédia )

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 33 ans ton jéjé est de 77 comme moi ! un serpent de feu, un trèèèès bon signe ;)<br /> je te souhaite que votre histoire d'amour dure TOUJOURS !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Au moins une histoire aussi belle et "productive" qu'entre Christophe et toi! Bisous!
M
<br /> Attends...... Il s'occupe de ta voiture, te masse les pieds ET fait la cuisine??........... Y a vraiment pas de justice...... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Le gros lot je te dis...et c'est mon mien à moi!
M
<br /> Je suis sure qu'il le savait déjà tout ça, mais qu'il doit être heureux de le lire! Tu as si bien écrit tout ça!<br /> Joyeux anniv' Jéjé!<br /> Plein de bisous à vous 3!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui j'ai réussi à le toucher... Suis trop forte moa! Mer
E
<br /> Joyeux anniversaire SuperJéjé!! C'est vrai que tu as trouvé une perle et c'est super que tu en sois consciente! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci ma belle! J'espère que ton lutin va mieux?