Merci Nono!!

Publié le 1 Septembre 2008

Quelle surprise! Mais quelle surprise!!! J'halucine encore!!

  Le 11 Juillet dernier naissait Noah, le petit garçon de Nono et Thomas. En bonne blogcop que je suis je me propose de lui réaliser son faire-part de naissance, le voici:



Et pour m'en remercier, elle a comploté avec Sophie pour avoir mon adresse et m'a envoyé un énrome colis avec:
  -le fameaux faire-part en question, je dois dire que de voir une de mes réalisation sur papier photo comme ça m'a ému. Du coup depuis hier soir, mon imprimante tourne non-stop pour mes propres digiscraps! 
 

-un sweat à capuche rose pour moi, le même en gris pour Bébinou, avec écrit "San Fransico, california" dessus!

 

 

 -2 bodys "I love S.F" (pour Bébinou bien sûr!!!) 


 

Je ne sais pas encore si j'aime San Fransisco mais ce qui est sûr c'est que "I love Nono"! lol
  Alors que dire?? MERCI NONO!!! Merci pour ces fabuleux cadeaux! Surtout que je ne m'y attendais vraiment pas! Et cerise sur le gateau, je suis allé le chercher à la poste le jour de mon anniv, parfait! lol Edo était vert de jalousie!!! hihi

  Heu...je t'ai déjà dit merci?


Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article