"Bienvenue chez H&M"

Publié le 11 Décembre 2008


Et voilà! C'est dans la poche!
La DRH m'a téléphoné tout à l'heure et ils veulent me prendre!!

Je pensais pas pouvoir autant me réjouir d'un simple poste de vendeuse! Mais j'ai tellement galéré ces derniers mois que j'en suis trop heureuse!

Donc dès le 1er Mars, j'entame 3 semaines de formation puis 1 semaine d'amménagement du nouveau magasin où je bosserais et c'est parti! Fini les galères financières (ce mois-ci, j'ai commencé le mois à +30€ sur mon compte en banque!)

Et puis surtout la satisfaction d'avoir réussi à retrouver un travail, après plus d'1 an de galère, de remise en question et de doutes, c'est trop bon!

Par ailleurs j'ai eu un premier rdv avec une psy du centre médico-social de Pontarlier et vous savez quoi? Ni Bébinou, ni moi ne sommes dingues! Si bb pleure autant c'est qu'il exprime une colère vis à vis de moi, et si moi je ne vais pas bien c'est parce que je suis bouffée par la culpabilité! Là vous vous demandez de quelle colère et de quelle culpabilité je parle, patience, vous saurez tout demain!

Elle a trouvé Bébinou parfaitement zen et moi parfaitement....jeune maman qui se prend trop la tête et se pose trop de questions! lol

La vache j'ai l'impression de revivre, de sortir du trou noir où je m'enfonçais de plus en plus! On dirait que la vie me sourit à nouveau...reste plus qu'à trouver la nounou de nos rêves, à Bébinou et à moi....

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
félicitations !<br /> les fêtes vont être plus gaies !<br /> bonne semaine<br /> val
Répondre
M
C'est une chouette nouvelle ça ! Après la pluie vient le beau temps ... Biz
Répondre
C
voila mon adresse si tu veux me faire une petite visite.<br /> Biz ma belle<br /> et encore félicitation, ne fait pas attention à ce que dit ton ex, c pas u n bonne exemple.
Répondre
S
Youhouuuuuuuuuuu félicitations!!!! Trop contente pour toi!!!!! Chaaammmmmpagne!!!
Répondre
L
Sweet jeune mama, t'as vu? La vie te sourit a nouveau! Continue comme ca!!! Felicitations!!!
Répondre
N
Félicitation sweety mama !<br /> Tout arrive avec le temps !!!<br /> Big bisous<br /> Nono
Répondre
A
Champagne! un gros bisous à toi...<br /> <br /> Une Aléas qui passe par là...<br /> Et un bilou' aussi lol
Répondre
C
c top félicitation, on fête ça ce week end
Répondre
L
Ouahouuuuuu ! C'est génial !!!je suis méga contente pour toi !!!! trop cool...<br /> Et c'est vrai que le psy ça fait du bien...continue ! Tu vois le bout du tunnel !!! Bisous
Répondre
M
Félicitations ma belle !
Répondre
M
Champagne, carrément ! C'est super pour toi ma belle. de gros gros bisous et bravo.<br /> (mon code anti spam : H8M, trop fort, non ?)
Répondre