Petit retour chez Nounou Claudine!

Publié le 11 Décembre 2008


Hier, j'avais un important rdv et comme je ne pouvais pas y aller avec Bébinou, je l'ai déposé chez sa Nounou Claudine. Il a été un peu surpris les 2 premières min mais après il s'est vite senti à son aise !
  Il a crapahuté un bon moment, a beaucoup joué avec Charline (fille de Nounou) à qui il a énormément manqué!
  Puis il a commencé à fatigué, alors nounou l'a couché et il n'a pas demandé son reste!

  Je suis venue le récupérer vers 19h mais il a  dormi jusqu'à 19h45!!

Du coup nounou Claudine m'a offert l'apéro et nous avons pu papoter un bon moment!

  Retour à la maison vers 20h, je l'ai fait mangé tout de suite puis  changé et mis direct au lit où il s'est effondré!

  Ce matin Bébinou a eu la bonne idée de ne se lever qu'à 7h11....y'a du progrès !

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article