Me revoilà !

Publié le 23 Février 2009


Oui je sais je vous ai manqué, vous vous demandiez si mon absence était dû à une relation passionnée avec mon Jéjé ou bien à une vendetta oragnisée contre Mister ex pour récupérer la pension alimentaire de Bébinou ou encore que je me serais envolée pour la tunisie chez ma môman, fatiguée de mes soucis...
et bien je suis désolée de mettre un terme à vos divagations imaginaires (quoique pour la relation passionnelle on est pas loin de la vérité !). On m'a juste coupé le net pendant 1 semaine pour non paiement...classique mais maintenant résolu ! Je revis !

Alors quoi de neuf dans nos vies, à Bébinou et à moi ?

1) les
touristes sont repartis dimanche dernier au matin, un gros pincement au coeur en voyant leur voiture s'en aller...la prochaine fois c'est promis c'est bb et moi qui venons !
Du coup j'ai passé le reste de la journée sous la couette avec mon chéri.
Heu...pour info  Bébinou passait le week-end chez son papa, pas folle la guêpe nanméo ! Une journée très relax donc, comme on les aime !
(un petit bémol quand même lorsque Dydy est passé voir son copain, réveillé en pleine sieste post-coïtale, il est reparti aussi sec le pauvre...)






2) Grace à Sophie qui s'est chargé de la couleur, et de mes doigts de fée qui se sont occupé de ma frange, j'ai changé de tete ! Les avis sont presque unanimes, c'est plutot cool comme ça. Qu'en pensez-vous ?





3) Bébinou commence sa période d'adaptation cette semaine:
Mercredi: je reste avec lui pendant que sa nounou lui donnera le gouter
Jeudi: je lui déposes un peu avant midi et le récupère le soir
Vendredi:je lui dépose le matin tot pour toute la journée.

4) je fais ma rentrée dans le monde du travail lundi prochain, rien que d'y penser ça me met en transe ! J'en suis toute excitée ! Une vraie fillette ! lol
La rentrée de Bébinou se fera le mardi puisqu'on s'est mis d'accord avec son papa pour que je ne le récupère de son we chez lui seulement le lundi soir en rentrant du travail. 

5) J'ai bien reçu la pension aliementaire. 300€ alors qu'il m'en devait 310 pour les céréales et la boite de lait que l'on ne trouve pas en suisse. La prochaine fois c'est lui qui les acheteras en venant chercher son fils en France, parce que pinailler pour 10 € ben moi ça me gonfle...

6) Le week-end prochain, mon chéri m'offre un séjour de rêve dans une station thermale mais patience! Vous en saurez plus en  temps voulu hihi !

7) J'ai revu mon assistante sociale mercredi passé. Elle n'a pas pu trouver beaucoup de solution pour m'aider mais déjà son écoute attentive est toujours réconfortante. Elle passe me voir demain matin pour établir de façon précise mon budget.
Je n'ai droit à aucun dégrevement d'impots, c'est moche et ça fait mal mais j'ai au moins réussi à négocier de pouvoir payer en 6 mensualités de 230€. C'est mieux que rien !

8) Bébinou traine une rhino avec option nez-coulant-à-longueur-de-journée-nécessitant-une-torture-de-mouchages-intempestifs doublée d'une chiasse-débordante-et-olfactivement-hautement-nocive depuis plus d'une semaine. Ca plus les vomis et les régurgitations, je le change en moyenne 4 fois par jour !

9) Samedi nous avons passé la journée tous les 3 à Besançon pour du shopping (pour Jéjé) et des courses (pour Bébinou). Bb a été adorable toute la journée, un vrai petit ange, ça nous a fait halluciner !
Hier en revanche il a fait sa chouinasse, c'était dur à supporter d'autant que la nuit fut courte puisque mon frère et sa chérie étaient venus manger avec nous ert qu'on s'est couché à 1h du mat'. Aie aie pour assumer ça...

10) Ma blogcop' Martine, douce maman de Théo, m'a fait l'honneur de me demander de réaliser son faire-part de mariage ! Me voilà donc investie d'une importante mission ! J'en suis ravie !
Merci Martine et Bernard pour votre confiance, j'espère ne pas vous décevoir !

11) Mon humeur est au beau fixe, je me sens d'une forme imbattable, j'ai la gniaque et je vais tout péter au travail ! 1Voilà, ça c'est dit !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plutôt positif tout ça! sauf la rhino et gastro!<br /> Biz
Répondre
M
je voudrais rejoindre votre communaute... je prefere que tu consultes mon blog avant car le ton que j'emploie ne te conviendra peut-etre pas.<br /> a bientot.
Répondre
S
Au fait, te connaissant, je dévoile ton secret: parce que être aussi belle, mes amies, ce n'est pas humains!!!! Ouvrez grand vos yeux: elle triche!!!!!!! Elle retouche ses photos!!!!!<br /> (quoi je suis jalouse... même pas vrai!!! Enfin; ..... un peu peut être... hihi)
Répondre
S
<br /> lol espèce de petite garce mauvaise langue, je retouche pas toutes mes photos quand même nanméo! mdr<br /> celles-ci je les ai juste mise en noir et blanc, sinon le flash était trop écrasant sur le visage, ça rendait moins bien!<br /> <br /> Je prétend pas etre canon, loin de là d'ailleurs, mais jsuis douée en maquillage et ça ça aide vachement; pas vrai Elodie, toi qui étudie ça en ce moment tu dois bien le savoir?<br /> <br /> Alors fais pas ta jalouse ma tof, sinon je débarque chez toi et j'embarque ton fils en y laissant le mien à la place, et là tu vas en chier à mort! lol<br /> <br /> <br />
E
T'es trop belle! Dis, c'est quand que tu nous le présente jéjé?!
Répondre
S
<br /> Merci Elo!<br /> Oulà pas avant un momenty! Pas sure qu'il aimerait apparaitre sur mon blog! lol<br /> Attend je négocie et je te redis!<br /> <br /> <br />
N
Géniale ! Tu pétilles, tu es belle ! Je suis heureuse pour toi.
Répondre
S
<br /> Arrete jvais rougir ! lol<br /> <br /> <br />
-
Ah ça te va très bien la coupe et tout!! Tu es très belle dans les photos, souvent quand on fait des changements dans la vie c'est bien de les parquer aussi par une nouvelle coiffure!!!
Répondre
S
<br /> Et oui: nouvelle coiffure = nouvelle vie ! lol<br /> <br /> <br />
M
Hihi, je sais déjà tout ça !! Ça m'a fait super plaisir de te parler au téléphone, je suis heureuse de savoir que tout commence à aller mieux dans ta vie.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
S
<br /> Tricheuse va!<br /> mdr<br /> Oui merci, mais tu sais je m'emflamme pas trop vite, le bonheur c'est un équilibre fragile et tout peut vite basculer à nouveau...<br /> <br /> <br />
L
Hourra poulette !<br /> que ça fait du bien de te lire avec une telle patate ! ça me fait bien plaiisr pour vous. gros bisous
Répondre
S
<br /> Merci ma Lisou, oui j'irradie la patate (ou bien est-ce à cause des pommes de terre que j'ai mangé ce we???)<br /> <br /> <br />
L
Oh que c'est bon de te lire ainsi !!! L'amour nous rend vivantes....y a pas plus magique..vivement moi !! lol Bisous
Répondre
S
<br /> Merci Leti, t'en fais pas, l'amour ça t'attrape quand tu t'y attend le moins! Ca viendra pour toi aussi!<br /> <br /> <br />