Et durant tout ce temps...

Publié le 7 Mars 2009


Premiers jours de travail après 21 mois d'arret, 21 très longs mois d'arret.

Qu'est-je fais de ma vie durant tout ce temps? Et bien j'ai...

-Poursuivi ma grossesse puisque je me suis arreté de travailler à environ 4 ou 5 mois de grossesse. Bon vu comment j'ai fini (grosse baleine échouée de mon propre corps, rongée par les brulures d'estomac et à moitié insomniaque), je ne sais pas combien de temps encore j'aurais réussi à tenir !

-Crée mon premier blog, pas sur overblog, mais sur le profil d'MSN. Grosse erreur car par deux fois ils ont voulu me virer à cause d'une photo d'Elias torse nu ! C'est pour ça que j'ai fini par partir, j'ai atteri chez overblog grâce à Sophie qui n'arretait pas de m'en faire la pub.

-Mis au monde le plus sage mignon bébé du monde. Je l'aime à la folie, même si souvent il m'en a fait bavé (et je sais que ce n'est qu'un début !)

-Tenté au jour le jour, malgré la fatigue, le stress, le non-soutien de mister ex, d'etre une bonne maman, et ça ça m'a demandé énormément d'énergie !

-Fais des rencontres grace à overblog, des blogcop's supers et toujours au rdv !

-Quitté mister ex. Une decision difficile (car j'étais vraiment trop sous son emprise) mais finalement pleine de bon sens. Depuis qu'il a quitté mon quotidien je me suis retrouvée peu à peu. Et surtout je respire et revis.

-Commencé mon second blog, celui-ci. Où vous m'avez tous suivi et où j'ai même fais encore d'autres rencontres.
Parrallèlement j'ai commencé ma propre reconstruction, en racontant mes malheurs et mes galères j'ai trouvé en vous le soutien qu'il me fallait pour avancer.

-Rencontré une blogcop's en vrai. Martine, Théo et Bernard, des gens forts sympathiques et vraiment à l'écoute. Ce fut une très jolie rencontre ! A refaire très vite !

-Croulé sous les dettes...

-Trouvé THE nounou. Celle qui j'espère sera ma meilleure alliée pour conjuguer au mieux ma vie professionnelle et ma vie de maman.

-Surtout surtout surtout trouvé l'affection, le respect, la douceur, le désir, le réconfort dans les bras de mon Jéjé. Mais également l'amour, le soutien, l'amitié, la compassion (et non la pitié) dans les yeux de mes parents, de ma famille, de mes amis et de mes blogcop's.
Je ne pensais pas avoir autant de vrais amis. Merci à vous tous pour m'avoir aidé de votre mieux pendant cette période difficile, de m'avoir au travers d'un coup de fil, d'une visite, d'une invitation à manger, d'un commentaire sur mon blog aidé, écouté et malgré aimé.
Merci à ceux qui m'ont connu avant ma descente aux enfers d'être restés auprès de moi pendant la tempête, je ne fus pas toujours très marrante.

Grâce à vous j'en suis sortie, ça semble un peu prématuré vu que je ne rebosse que depuis 1 semaine, mais je vous le dis je vais mieux...

J'en suis enfin sortie...

Grâce à vous...

Merci...

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma douce,<br /> <br /> comment ça se passe alors?<br /> <br /> bien j'espère... j'ai essayé de te joindre mais je comprends que nous n'arrivons pas à nous capter au bon moment de nos agendas respectifs : c'est dur ! et puis ton répondeur de fixe ne marche pas, je crois que je laisse des messages dans le vent... c'est pas grave ! on se dit à plus tard, et sache que je pense fort à vous<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'ai reçu ton colis... merci merci t'es trop choux!!!!<br /> Jt'appelle mercredi soir (je travaille tous les autres soirs de la semaine!)<br /> Bisous d'aaaaaaaaamour!!
Répondre
K
Je te souhaite que des bonnes choses :D
Répondre
:
Le principal c'est que tout aille bien !
Répondre
C
Comme je te l'ai déjà dit j'ai pas tout tout suivi mais en faisant un rapide tour de tes blogs, j'ai à peu près une vue d'ensemble de ton histoire ... Je suis heureuse de voir que tout va mieux pour vous ! La roue tourne ... A ton tour d'être heureuse et tant mieux !!
Répondre
S
Ca sert à ça les amis, non?!!!!<br /> Je suis vraiment heureuse pour toi... Tu méritais de t'enn sortir non mais!!!!
Répondre
G
Le vécu dans la concision de l'écrit! Superbe! Tu as un lecteur de plus...
Répondre
M
Un magnifique Bébé, un amoureux en or, un job, la roue tourne ma belle, et je suis très heureuse pour toi. J'espère qu'on se reverra très vite ... en septembre peut être ??<br /> Bisous
Répondre
L
et ça va aller de mieux en mieux ma biche...<br /> je suis contente d'etre venue faire un tour sur ton blog ajd pour vérifier si tu avais le temps de poster qqch... et de constater que tout va bien.<br /> <br /> je t'embrasse et à très vite !
Répondre
M
Merci à tout ce monde d'être présent pour toi et d'avoir eu le bon mot, le bon geste, au bon moment même si tu as traversé de durs moments.<br /> Biz
Répondre
L
Nous aussi on est fières de toi ! Tu as avancé à ton rythme et cela a payé ma belle !Tu es formidable et tu mérites tout ce bonheur ! bisous
Répondre