H.E.U.R.E.U.S.E

Publié le 14 Avril 2009


J'ai juste 10 min pour vous dire que j'ai retrouvé mon Bébinou hier en milieu d'après-midi et presque tout de suite après mon amoureux.

Mon bébinou m'a manqué en ce week-end de paques car il faisait beau et j'aurais eu envie de profiter au maximum de ça, mais il s'est aussi très bien amusé chez son papa qui était ravi de leur week-end ensemble.
Par ailleurs je suis sortie faire la night samedi soir et j'ai osé porté un short, avec des collants quand même je vous rassure ! J'ai chopé froid malgré cette petite précaution et j'ai passé mon dimanche à commater...donc c'est pas plus mal que Bébinou ne m'ai pas vu dans cet état !

Mon chéri m'a manqué et pas seulement car j'étais patraque. C'est la 1ère fois qu'on se séparait 4 jours depuis presque 3 mois et c'était très très très dur à vivre ! Oui je sais c'est totalement pathétique mais c'est ainsi ! Pourvu que ça dur.
Hier soir on s'est retrouvé, autour d'un ptit repas improvisé avec Sandra et Yohan, c'était super sympa....la suite est bien évidemment censurée (dsl les filles, je sais à quel point vous aimez les détails croustillants ! ). Je peux juste vous dire qu'il c'est passé quelque chose de très fort, intense, plein d'émotions, certainement ma plus belle fois avec lui et d'aussi loin que je me souvienne, ma plus belle fois tout court...

Voilà je file déposé Bébinou chez sa nounou, puis je trace au travail.

Excellente journée à tous, on se retrouve demain avec le tag version Jéjé !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
waaaaaaaaaaaaaahh!!
Répondre
L
coucou ma douce<br /> je crois avoir deviné et j'en suis très très très contente !<br /> <br /> appelle moi miss<br /> <br /> je pense bien à vous<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> Heu...deviné quoi ? Arrete tu me fais peur !<br /> <br /> <br />
M
Alors tout plein de bonheur à toi !!!<br /> Biz
Répondre
S
<br /> Oui merci bien Marie !<br /> <br /> <br />
M
Ahhhh, c'est beau l'amour!<br /> Je suis contente pour toi ma belle!<br /> Plein de gros bisous!
Répondre
S
<br /> Merci Magoo t'es gentille !<br /> <br /> <br />