Quelques nouvelles fraiches !

Publié le 5 Mai 2009

 




Honte à moi de vous avoir délaisser mes chers lecteurs !

Voici quelques news pour résumer ces dernières semaines:

-Je suis (encore) malade: fièvre, courbatures, mal au bide et envie de vomir. Non ce n'est ni la grippe porcine ni un déni de grossesse. Je penche plutot vers une vialine et sournoise gastro...Heureusement mon fils bien aimé m'a laissé dormir jusqu'à 9h30 ce matin (après avoir réclamé son bib à 5h cette nuit quand même...)
Le boulot se passe nikel, on n'arrete pas de courir toutes la journée c'est assez speed mais j'aime ça.

-Bébinou va bien. Il marche de mieux en mieux, sait faire demi-tour et passe de "assis" à "debout" en un quart de seconde ! C'est un adorable petit mec qui malgré son caractère bien trempé (de qui tient il cela ???) fait l'unanimité auprès de tout le monde. Il distribue sourire et calin à qui le veut et est parfois, à ma grande surprise, très obéissant. Bon ça ne se fait pas tout seul, je suis assez stricte, des fois trop, et je n'ai pas peur des punitions, je sais que si je ne le cadre pas, je vais en chier jusqu'à ses 18 ans !
Son rdv chez l'orl la semaine dernière a révélé qu'il souffre d'otite chronique, voilà pourquoi les antibios n'avaient que peu d'effets sur lui. Pour cette année on s'en tire bien mais faudra surveiller ça l'hiver prochain, avec risque d'opération si ça devait empirer...gloups !
Il dit "maman" à la perfection ! Surtout lorsqu'il veut que je vienne le chercher dans son lit ou qu'il réclame un calin. Là mon coeur de maman bondit d'amour dans ma poitrine !

-Avec mon Jéjé ça va bien aussi. 3 mois de bons moments et encore tous pleins de bonnes choses à découvrir...que du bonheur!
Nous sommes tous les 3 allés faire des grillades en Suisse chez ma copine Jenny dimanche passé. C'était l'occasion de présenter Jéjé à mes amis helvétiques. On a passé une super journée et les retours des 2 cotés n'ont été que positifs ! Je mettrais les photos de cette journée très vite sur mon blog.

J'ai rencontré la semaine dernière son oncle et sa tante venus passé quelques joursde vacances à la montagne, apparement je leur ai plut...j'attend avec anxiété the rencontre avec ses parents, pas encore programmée (tant mieux) lol

-Mon frère Benoit remonte du sud pour le week-end prolongé du 8 mai. Il vient avec mon oncle (le frère de mon père, mon père biologique je veux dire, celui qui est décédé quand j'avais 4 ans). Ca doit juste faire 15 ans que je ne l'ai pas revu, je stresse un peu à l'idée de le revoir. Mais bon ça devrait allé puisque nous serons tous réunis et que samedi je ne travaille pas. Bébinou sera chez son papa du vendredi matin au samedi soir pour que mon frère puisse le voir un peu avant de repartir dimanche, ça va être sympa !

-mon ex Dydy commence à se calmer. Il était temps car j'ai zappé de vous raconter ses nombreux pétages de plombs qu'il nous a fait ces dernières semaines. J'ai été gratifié du titre suprême de "grosse pute" et il a été jusqu'à chialer au téléphone avec sa moman en lui disant que Yohan n'était plus son frère....pfff que de gamineries...
Mais apparemment l'arret de l'alcool l'aurait incité à revenir sur le droit chemin. Bon c'est pas encore demain qu'on se fera une bouffe tous ensemble mais on y travaille ! lol

-mon ex Edo me déteste toujours autant voire plus, disons qu'il arrive désormais à le formuler. C'est pour ça qu'il se montre aussi lunatique envers moi, un coup top sympa et un coup horrible et ronchon. Moi je ne lui en veux plus, je refais ma vie gentimment, les mauvais souvenirs et les humiliations s'estompent...un jour on arrivera peu etre à communiquer sans s'engueuler...

Voilà ! Des photos devraient arrivées très vite, en attendant merci d'etre toujours aussi fidèle au poste malgré mes absences à répétition !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost 0
Commenter cet article

Elodie 02/06/2009 16:42

Dis donc SM, on aimerai bien avoir des news, nous!!!

Martine 30/05/2009 23:29

Ben alors, quand est-ce qu'on aura à nouveau des nouvelles fraiches ? Eh, reviens Sweet Mama, ne nous oublie pas !!
Bisous

Krys 18/05/2009 20:25

Tu te faisais rare :D

carolette 09/05/2009 21:18

Comme on dit "Pas de nouvelles bonnes nouvelles !" J'étais sûre que tout allait bien (sauf le gros rhume bien sûr!).
L'autre jour, je suis allée chez H&M et j'ai pensé à toi : c'était un samedi et c'était "blindé" de monde : quel courage tu as de bosser dans un grande enseigne comme ça !!

Magoo 07/05/2009 16:09

Profites bien de tes bons moments et vite vite les photos!!!!
Gros bisous!

Sweet mama 08/05/2009 23:45


Oui OUi je me dépeche pour les photos c'est promis !


Marie 05/05/2009 21:23

Merci pour toutes ces nouvelles Miss et bon we en famille !
Bisous

Sweet mama 07/05/2009 08:07


Grso bisous à toi aussi Marie !


Bernard 05/05/2009 17:10

Coucou,

Ouf ! on commençait à se faire du souci dans le sud. Plus de Caro en ligne. Nous avons failli appeler la police, l'armée et les pompiers pour te rechercher. Cela fait plaisir de voir que tout va bien pour toi et ton Bébinou. Nous tout baigne ; je laisse Martine te raconter les bonnes nouvelles (non, non pas de bébé à l'horizon ; on ne s'emballe pas). Je vous embrasse. A très bientôt, j'espère.

Sweet mama 07/05/2009 08:07


Lol pas de panique Bernard, une Caro n'est pas si facile à perdre...
Des bonnes nouvelles ? ah oui alors je veux TOUT savoir !
Gros bibi à vous 3 !


elodie 05/05/2009 16:24

Contente d'avoir de tes nouvelles. A bientôt j'espère!

Sweet mama 07/05/2009 08:05


Dis tu pourrais me renvoyer ton mot de passe pour ton blog ? j'ai dû effacer ton mail par erreur et je suis exclue de ton site.... ça m'éneeeeeeerve lol


Lisou 05/05/2009 15:17

ça fait du bien de te lire ma douce ! on pense fort à toi, à vous ! je te fais des gros bisous et j'espère *j'espère très fort* entendre vite ta douce voix au bout du fil... bye

Sweet mama 07/05/2009 08:04


Oh ma louloute je suis incorrigible ! Je devrais te rappeler depuis si longtemps ! Sorry sorry je te promets de te rappeler très vite !
Gros bisous !