Le tag version Jéjé

Publié le 19 Avril 2009


La semaine dernière, je répondais à ce tag.
C'est aujourd'hui au tour de mon Jéjé de s'y coller.
Interessant de voir comme certaines réponses se recoupent.

4 films que je connais par coeur:
-Platoon
-Le père noel est une ordure
-Le bonheur est dans le pré
-Hot fuzz

4 jobs que j'aurais aimé faire:
-Psy
-Pilote d'hélicoptère
-Je sèche

4 plats que j'aime manger:
-Le couscous de ma maman adorée
-Les poivrons grillés avec beaucoup beaucoup d'ail
-Le millefeuille  de ma grand-mère
-Tous les plats à base de fromage

4 séries ou émissions que je regarde:
-Le grand journal
-Rendez-vous en terre inconnue
-E=m6
-Nouvelle star (parce que ma chérie ne me laisse pas le choix !)

4 plats que je ne pourrais jamais manger:
-La cervelle d'agneau
-Les tripes
-Le sucré-salé
-c'est tout!

4 pages web quotidiennes:
-Deezer
-Msn
-Le blog de Sweet Mama
-Mon compte en banque 

4 endroits de vacances où j'aimerais aller:
-Viet-nam
-Canada
-Nouvelle zélande
-Dans le désert

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:
-En Tunisie avec ma chérie
-A center parcs avec chérie
-Dans un refuge avec tout mes amis
-Sur un hamac sur le balcon chez ma Caro en plein soleil

4 voeux pour l'année prochaine:
Que tout le monde soit heureux et en bonne santé !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mes amis - Ma famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Jéjé d'avoir répondu à ce tag !! Effectivement, il y a quelques points communs avec ta chérie !!<br /> Bises à vous 3.
Répondre
S
<br /> Et il n'avait pas lu mes réponses !<br /> <br /> <br />
E
Merci Jéjé!
Répondre
S
<br /> Il est gentil mon Jéjé hein dis ? lol<br /> <br /> <br />