Un après-midi à la piscine

Publié le 1 Octobre 2009

 

J'ai choisi de vous raconter nos vacances par épisode et non par chronologie, ça me semble plus sympa ainsi alors on commence par cet après-midi en famille (tout le monde était de sortie sauf Pat qui nous préparait un couscous maison dont mes papilles gustatives se souviennent encore ! lol).

 

La piscine est celle de la maison que mes parents viennent de vendre et comme c'est Pat qui est chargé de l'entretien, on a encore le droit d'en profiter !

 

 

Ce jour là ( comme presque tous les jours d'ailleurs) le beau temps n'était pas vraiment de la partie alors on a dû composer avec les éclaircies et les trombes d'eau !

 

 

 De l'eau plutot fraiche de plus, il fallait être motivé pour entrer dans la piscine, évidemment ça n'a pas géné Bébinou et on saluera aussi le courage du vaillant Jéjé qui n'a pas hésité à se jeter à l'eau pour que Bébinou puisse en profiter !

 

 

On voit la belle complicité qui unit ces deux zozios là, Bébinou a passé son temps à sauter dans l'eau, pas encore tout seul quand même (pas fous nous !) Jéjé étant bien sûr là pour le récupérer au passage.

 

 

Bon j'ai pas fait ma frileuse de service et me suis aussi baigné. Chevauchant avec panache (hum hum) une énorme salamandre tunisienne (et gonflable) sous l'oeil admiratif (re-hum-hum) des mes deux amours !

 

 

 Petite pause avec mon frère Benoit et ma maman.

 

 

Après l'effort, le réconfort !

 

Ce fut une après-midi sympa quoiqu'un peu fraiche, le soir nous avons savouré LE couscous maison de Pat, que dire ? Ben qu'on s'est fait pété le ventre quoi ! lol

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Vacances et voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci de bien vouloir désinscrire mon blog "Les Tronches de Cake" de votre communauté. Je tiens tout particulièrement à vous remercier de m'y avoir accueilli.<br /> Amicalement<br /> <br /> Trugluff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage pour la pluie, mais le bon moment de détente en famille est là quand même!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merde de la pluie en tunisie!! as tu reçu mon courrier? bises<br /> <br /> <br />
Répondre