Alors???

Publié le 17 Septembre 2008

question-mark.jpg


L'entretien d'embauche a eu lieu à 19h hier soir, et ce jusqu'à presque 21h! Pourquoi était-ce si long?

Car ce fut un entretien collectif!!!

Arrg, déjà imaginez ma tronche quand j'ai vu qu'on était genre 10 à attendre comme des pigeons devant l'entrée du magasin...en plus beaucoup (très jeunes) étaient en jean alors j'ai pensé que peut etre ils faisaient une ouverture nocture pour des clients spéciaux, j'ai faillit demander en serrant la main de la gérante "c'est par où pour l'entretien?" 


On était donc 10 avec 2 gérantes pour 1 poste à 80-100%, 2 postes à 40% poue le magasin de Genève et quelques étudiants pour les samedis et Noel. Donc 1 seul poste m'intéressait, celui à 80-100% vous l'aurez compris.


  Je crois que dans l'ensemble je m'en suis bien sortie même si j'ai l'affreux sentiment d'avoir fait "tache", je m'explique: cette marque est super fun et dynamique, très ouverte et assez fantaisiste. Moi j'ai 26 ans, un bébé, pas de piercing, ni tatouage, ni cheveux colorés en verts (comme l'une des gérantes) Alors je me demande si avec mon pantalon classe et mon joli top en mousseline je n'ai pas parue complètement à coté de la plaque! 

Mais je me rassure en me disant qu'au prix où ils vendent leurs produits, une nana un peu classe dans leur magasin ne peut leur faire que du bien!

 

Donc mon impression est mitigée, je sais que j'ai fait bonne impression mais je ne veux pas trop me prononcer....réponse avant la fin de la semaine pour savoir si j'aurais droit de faire mes preuves pendant une journée d'essaie!


Merci à toutes pour vos messages d'encouragements!! Ca me fait vraiment chaud au coeur...comme à chaque fois! Gros bisous de Lausanne (jusqu'à ce soir)!!!!

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article