Dernières photos

Publié le 7 Novembre 2008

 

Voici quelques uns des derniers clichés de mon ptit mec, dois-je préciser qu'il est toujours aussi mimi et qu'il me fait toujours autant craqué???!!!



Devant le mirroir, c'est l'éclate!


 

Le voilà en compagnie de ma maman.

Ma maman est partie aujourd'hui en train sur Paris. Elle va y retrouver sa maman à elle et son frère (= ma mamie et mon oncle) et reviendra mercredi parmi nous!

  Que vous dire d'autre? Et bien le boulot se passe toujours plutot bien mais j'ai quand même un entretien pour H&M dans 2 semaines (oui oui j'avais bien reçu une réponse négative de leur part, c'est à n'y rien comprendre!) On verra si le salaire sera plus alléchant, pour le travail en lui-même je ne fais pas de soucis, ça ne peut pas êtrte pire que de vendre des croquettes pour chats !!

J'ai beaucoup de retard dans mes scraps et je prie mes chères blogcop's à qui j'en ai promis de m'y mettre ce week-end! Elodie et Tof je ne vous ai pas oublié!! 

 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article