Une semaine de oufs

Publié le 6 Novembre 2008

les-pires-phrases-de-rupture-300x279.jpg


Mes chères blogcop's, j'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais par où commencer!

  Tout d'abord les bonnes choses: Bébinou va mieux depuis 1 semaine, ses dents ne sont toujours pas sorties mais depuis peu il a le moral et est gentil comme tout. Il est trop chou!
Il se déplace de pîèce en pièce et reste même parfois tout seul dans la chambre à jouer pendant 15-20 min, puis il revient au salon, pépère!

Un joyeux moisiversaire à Victor: tu es de plus en plus beau, déjà 8 mois! Ca passe trop trop vite!

   La mauvaise nouvelle de l'année: après 18 ans de vie commune, mes parents (ma maman et mon beau-père) ont décidé...de se séparer! Grosse baffe dans ma tronche car je ne m'y attendais pas! D'ailleurs ma mère aussi a été scotchée puisque c'est mon beau-père qui part...
  J'ai appris cela vendredi dernier. Dimanche, on était chez mon frère Nicolas pour manger et maman nous a appelé sur skype pour nous dire qu'elle voulait venir nous voir. Donc elle est arrivé par avion (ils vivent en Tunisie) mardi matin. Nico, Bébinou et moi sommes allé la chercher. Elle est donc chez Nico depuis mardi et restera 3 semaines.

  Ca lui fait du bien d'être entourée de ses enfants et de son petit fils qu'elle n'a pas revu depuis 9 mois! Et aujourd'hui je lui ai pris rdv chez le coiffeur, car toutes les femmes savent qu'après un largage, rien ne vaut une nouvelle coiffure! 

Donc voilà les derniers bouleversements dans ma ptite vie...le moral n'est pas au plus haut mais au moins j'ai ma ptite maman près de moi et j'essaie de l'aider du mieux possible!

Je suis passé sur vos blogs, je n'ai pas laissé de coms mais je pense toujours fort à vous!!

Gros bisous à toutes!

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article