Des vacances qui se prolongent

Publié le 7 Août 2012

Les vacances en Tunisie sont finies... Sniff ! Au revoir famille, soleil et chaleur. Mais nous avions une motivation supplémentaire pour rentrer en France : notre nouvelle voiture ! Nous sommes allés la chercher à 16h samedi. Je l'adooooooore ! Je la trouve jolie, pratique, hyper facile à conduire ( boîte auto + régulateur de vitesse sur l'autoroute = trop facile !! Lol ). Les enfants l'ont déjà adopté. Comme c'est une option 7 places, Elias est monté dans le "coffre" hier, il était ravi ! Nous somme répartis dans la foulée chez les parents de Jérôme. Lui pour travailler avec son papa et ses frères car ils son en pleine réfection de leur rez de chaussée. Moi pour tenter de voir un max d'amis en trop peu de temps ! Me voici donc dans le 78 chez ma copine Sophie. Elias est dehouté car son pote Victor est en vacances et ses grand-parents. Ne vous inquiétez pas, il s'en est vite remis et squatté allègrement sa chambre et ses jouets !! Noélia est contente de voir Zoé même si elles ne jouent pas vraiment ensemble. Je suis arrivée hier et je repars après mangé ce midi. Pour notre soirée d'hier, Jeremy et Sophie nous ont emmené dans un resto jap avec sushi à volonté ( qu'ils nous ont offert en plus ) !! On s'est cassé le ventre !! Même mes enfants se sont régalé, d'abord avec la soupe miso, puis avec les sushis et les makis, et enfin avec les brochettes ! On était agréablement surpris qu'Elias et Noélia veuillent goûter à ( presque ) tout et apprécient ce repas inhabituel ! À 3 dans la même chambre, la nuit s'est super bien passée et à l'heure où j'écris ces lignes, tout le monde dort encore ! Je profite donc à fond de ma dernière semaine de vacances ! Écris depuis mon iPhone, sans possibilités de mettre des photos ni une mise en page sympa !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Vacances et voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon les vacances c'est fini; la rentrée c'est fait et toujours pas de nouvelles de vous..!!<br /> Au plaisir de vous lire bientôt, j'espère!!<br /> Bises d'Alsace..
Répondre