Mon nouveau bébé

Publié le 26 Février 2011

 

Banniere-1.jpg

 

 

Cela faisait un moment que j'y pensais... voilà c'est fait !

 

Mes amies proches savent que je suis une fan inconditionnelle du maquillage, passion gravée en moi surtout depuis que j'ai bossé chez The Body Shop. Ca faisait déjà des années que je voulais ouvrir un blog où je pourrais partager des conseils d'application pour divers types de maquillage, des trucs et astuces faciles à réaliser pour un maquillage de tous les jours ou pour les "débutantes" mais aussi des choses plus techniques pour un maquillage plus sophistiqué.

 

Sur ce nouveau blog je vais pouvoir me lacher ! Et comme je suis devenue maman, j'en profiterais pour partager mes expériences dans ce domaine.

 

Je vous présente donc mon dernier joujou : mon blog d'astuces, de conseils et d'expériences sur des sujets tels que des produits cosmétiques destinés aux bébés at aux mamans, du matériel de puériculture, des idées de sorties en famille... Et aussi des trucs plus de "filles" : maquillage, soins du visage et du corps, mode etc...

 

J'espère que ce nouveau blog vous plaiera, que vous y trouverez des choses qui vous interessent ! Bon le blog est tout nouveau et donc ya du boulot pour le rendre plus attractif encore (je n'ai publié qu'un seul article pour le moment ) et je compte sur vos visites et vos commentaires pour le lancer un peu.

 

J'ai également créer une page Facebook,  n'hésitez pas à m'y rejoindre et à devenir "fan", je vous enverrais des invitations dans ce sens d'ici quelques temps.

 

A bientot sur la toile et merci à tous !

 

avatar.jpg

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime, j'adhère!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre