Mon premier anniversaire (avec papa)

Publié le 1 Février 2009

Il y a 15 jours, je fêtais mon 1er anniversairee chez mon papa.

Voici les photos de ce super moment! Les dates sur les clichés ne correspondent pas à la réalité si jamais.


Je fais l'avion avec mo
n papa



Je fais "bravo" avec mes ptites menottes

En course...


...avec papa et mamie Jaja


J'adore les papiers cadeau!


Au zoo avec mes cousins/cousines


Chut le tigre dort!


Un vrai temps de saison!


Séance maquillage de fête avec mes cousines


En même temps j'en profite pour faire des calins

Je suis Trooop beau!



Hum le bon gateau sur les genoux de mon parrain!



J'ai été très gaté pour cet anniversaire, je fais des gros bibi à tous ces gens qui étaient présents pour moi!

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article