Nouvelle coupe pour Bébinou

Publié le 7 Août 2010

 

Certains d'entre vous auront remarqué le laisser-aller capillaire de mon fils ces derniers temps ! En effet un petit dégageage de nuque et d'oreilles s'imposait.

 

Mercredi matin nous sommes donc allez ensemble chez le coiffeur. Bébinou s'est montré très très sage (si si) et même un peu impressionné par tout ça. Il n'a pas été effrayé plus que ça lorsque la coiffeuse a sorti la tondeuse ni le sèche-cheveux.

 

En 15 min le tour était joué, je suis assez contente du résultat sauf que pour 8 €, elle aurait quand même pu finir le travail en lui mettant une noisette de gel mais bon... faut pas trop rêver je crois !

 

P1050359.JPG

 

P1050360.JPG

 

P1050361b.JPG

 

 Bon il n'a pas l'air tout à fait rassuré c'est vrai, mais ça c'est vraiment bien passé je vous jure ! lol

 

avant-apres.jpg

 

 Alors ? c'est mieux non ?

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'aime les 2! Par contre je suis épatée, Sasha va chez le coiffeur une fois par mois ( ce touffman!) et c'est toujours un vrai cauchemar, on doit se mettre à deux pour le tenir et il repart<br /> toujours avec une coupe pas fini, des grands cheveux dans la nuque et tout le monde doit prendre une douche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol! c'était pas une critique non plus ;-) Mais qu'est ce qu'il est beau au final!!!!<br /> Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre